Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  [Resolu][SOAP][PHP] Utilisation des paramètres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu][SOAP][PHP] Utilisation des paramètres

n°1935367
mv1
Posté le 26-10-2009 à 11:17:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je débute dans les services web. J'ai donc glané des infos ici et là sur le net pour créer mon premier petit service web, mais je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre : récupérer la valeur d'un paramètre.
 
Dans le wsdl, j'ai mis : "<part name='idSession' type='xsd:long'/>"
Dans la class du fichier de service : "function searchContact($idSession){"
Dans mon client de test :
$var->idSession = 123;
$serv_Effi->__soapCall('searchContact', array($var->idSession));
 
Ma requête semble bien passer : $serv_Effi->__getLastRequest() =>
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<SOAP-ENV:Envelope xmlns:SOAP-ENV="http://schemas.xmlsoap.org/soap/envelope/"><SOAP-ENV:Body><idSession>123</idSession></SOAP-ENV:Body></SOAP-ENV:Envelope>
 
Mais quand je fais un print_r($idSession) dans ma fonction searchContact(), cela m'imprime "1".
 
Quelqu'un peut-il me dire ce qui ne va pas ?
 
Merci bien par avance !!!


Message édité par mv1 le 26-10-2009 à 14:14:10
mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 11:17:27  profilanswer
 

n°1935402
mv1
Posté le 26-10-2009 à 14:13:41  profilanswer
 

Ca y est : à force de cherche la bête là où elle n'est pas ...
 
Il me suffisait simplement de retirer le print_r, et puis voilà un beau paramètre qui apparait !!! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  [Resolu][SOAP][PHP] Utilisation des paramètres

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Plusieurs requetes SQL en une seul sous forme de tableauutilisation flèche du clavier
[PHP] Include. Problème de mise en place.[RESOLU]Modifier la mise en forme selon onClick
[Résolu] JBoss et Virtual HostProblème:boite de dialogue alert() avec chrome+safari - [Résolu]
[PHP] Génération de certificats autosignés via OpenSSLServlets - Utilisation correcte ?
[php/mysql] lancer un programme php en cas d'updates de MySql [resolu]Erreur d'uploader un fichier en PHP
Plus de sujets relatifs à : [Resolu][SOAP][PHP] Utilisation des paramètres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR