Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] modification d'un champ dans pop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JS] modification d'un champ dans pop

n°1934294
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 21-10-2009 à 17:57:57  profilanswer
 

salut a tous
 
avec window.open, j'ouvre une page web en en pop-up, dans une fenetre "newWindow" : window.open("page.htm","newWindow" )
 
cette page.htm contient un formulaire, dont j'aimerais, par appel JS, modifier la valeur préremplie des champs. typiquement, un nom d'user et un mot de passe à renseigner.
 
je voudrais donc  
- ouvrir page.htm dans newWindow
- préremplir les champ user et mot de passe du formulaire de la page page.htm
 
est-ce possible ? et si oui, comment ?
 
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 17:57:57  profilanswer
 

n°1934335
tpierron
Posté le 21-10-2009 à 22:29:12  profilanswer
 

[:cupra] sebnutt le dessinateur de snut.fr ?  
 
Pour ton problème, ça va être dur de modifier le contenu de ton popup depuis le javascript qui l'aura ouvert, car le DOM ne sera probablement pas chargé au retour de la fonction window.open().
 
Une façon de faire, serait d'injecter les valeurs des champs dans l'url, d'intercepter cette URL coté serveur pour préremplir les <input> kivonbien.
 
Si tu ne veux pas te prendre la tête avec un langage serveur, tu peux aussi analyser la query string (window.location.search) à coup de javascript (dans le popup donc).

n°1934851
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 23-10-2009 à 12:02:21  profilanswer
 

oui c'est bien moi :)
merci pour l'info je vais chercher.
 

Citation :

Une façon de faire, serait d'injecter les valeurs des champs dans l'url, d'intercepter cette URL coté serveur pour préremplir les <input> kivonbien.


 
seul bémol, l'URL qui est appelée est hébergée sur un serveur du LAN de ma boite auquel je n'ai pas accès, donc impossible de modifier les champs. sauf si je passe du js en url...


Message édité par sebnutt le 23-10-2009 à 12:03:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] modification d'un champ dans pop

 

Sujets relatifs
JS et PHP, round 2modification script php/mysql
Cacher un champ de texte sur un browserBouton de vérification de champ
[JS] Problème: ""null":Cannot convert undefined or null to object"[Js et PHP] Récuperer contenu d'un champs texte sans refresh
choix des types de champ mysql[JS] Pb avec un page de javascripts et module open flash chart
[MYSQL] retirer la contrainte unique d'un champModification du fichier text, en position XX de la ligne ZZ
Plus de sujets relatifs à : [JS] modification d'un champ dans pop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR