Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  message d'insertion génant dans un code VBA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message d'insertion génant dans un code VBA

n°881366
Fukky
Posté le 24-10-2004 à 16:22:20  profilanswer
 

Salut.
 
J'ai une appli en Accés.
Dans mon source j'ai une procédure d'insertion dans une table Accés, en language SQL : INSERT INTO ....(..)VALUES(..)
Que j'éxécute par la méthode (docmd.RunSQL pbSQL, false).
 
Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver le moyen de ne pas afficher la boite de message qui demande confirmation d'insérer les données dans la table destiné. Sachant que la procédure tourne dans une boucle et que lors de l'éxécution, bien évidemment, la boite de dialogue s'affiche à chaques enregistrement qui s'insère.  
 
PS : La methode SQL : INSERT INTO ...SELECT..  Pourrait résoudre le problème en affichant qu'une boite de dialogue pour tout les enregistrement mais elle ne peut pas fonctionner car les données que j'insert ne vienne pas d'une structure de base de donnée SGBD.
 
Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 16:22:20  profilanswer
 

n°881716
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 25-10-2004 à 08:56:06  profilanswer
 

insere dans ton code vb :SetWarnings = False


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  message d'insertion génant dans un code VBA

 

Sujets relatifs
fonction mail() et formatage du message[VBA]Lire dans un fichier Excel fermé et protèger
generer du code a partir de ..executer le code contenu dans une variable
Code Javascript integre dans le PHP...[VBA] Un "OpenRecordset" un peu trop frequent
Problème en PHP pour contenir des " dans le code[Monnaies] Code pas ISO... Vous savez ce qu'est ce type ?
Base de données reférence de code barres ?Probleme dans un formulaire d'insertion de news dans une bdd
Plus de sujets relatifs à : message d'insertion génant dans un code VBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR