Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Probleme dans un formulaire d'insertion de news dans une bdd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme dans un formulaire d'insertion de news dans une bdd

n°874671
Drizzt
Posté le 16-10-2004 à 10:37:15  profilanswer
 

J'ai une zone <texarea> dans laquelle je veux pouvoir rentrer tout le texte de la news, le probleme c'est que je récupere ca dans une variable par POST, et ensuite c'est assez aléatoire pour que le INSERT marche.... certains caracteres comme ' sont pas acceptés, et des fois ca refuse je ne sais pas trop pourquoi...
 
C'est peut etre le fait que je recupere tout le texte dans une variable $var ? il faudrait le recuperer autrement ?

mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 10:37:15  profilanswer
 

n°874686
Drizzt
Posté le 16-10-2004 à 11:02:31  profilanswer
 

j'ai trouvé la solution : il fallait inserer comme ca : \"$news\"  et non '$news'


Message édité par Drizzt le 16-10-2004 à 11:02:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Probleme dans un formulaire d'insertion de news dans une bdd

 

Sujets relatifs
[wxwidget] Problème de compilation sous linuxProblème htaccess avec EasyPHP et Windows XP
Problème de batch...problème avec OpenGL
[CSS] problème d'OverFlow[SQL server] Probleme de fonction de chaine (parsing)
[Java] Problème d'execution avec le jdk1.5.0 (commande java)probleme de lecture fichier
Probleme de test sur une variable en VBprobleme : net group Admins du domaine /ADD user
Plus de sujets relatifs à : Probleme dans un formulaire d'insertion de news dans une bdd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR