Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  un site sur les macros avec vba ??? pour utiliser sous word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un site sur les macros avec vba ??? pour utiliser sous word

n°217809
lordankou
Posté le 20-09-2002 à 16:42:06  profilanswer
 

bah euh tout est dans le sujet

mood
Publicité
Posté le 20-09-2002 à 16:42:06  profilanswer
 

n°217877
Carbon_14
Posté le 20-09-2002 à 18:43:03  profilanswer
 

A part l'aide intégrée à Word (y a aide spécifique de toutes les commandes, structures + exemples (menu Aide quand on est sous mode Macro), cf http://www.cathyastuce.com/vba.htm (trouvé sur Google, mais pas testé)

n°222055
couitchy
Posté le 30-09-2002 à 21:58:49  profilanswer
 

tu fais comme moi : tu crées une macro dans word, tu l'édites avec VB Editor et tu regardes comment elle est construite ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  un site sur les macros avec vba ??? pour utiliser sous word

 

Sujets relatifs
[Java] Utiliser des images qui sont dans un jar ? (resolu)Est il honteux pour un programmeur d'utiliser les MFC de VC++ ?
[HTML IIS] Proteger un site / repertoire par un password !?Les pages de mon site se rafraichissent à chaque changement de page :(
Comment utiliser 100% du temps CPU sous Windows ?Peut on utiliser des bases de données avec la version personnelle
Besoin d'aide pour site sous php forgeje suis nouveau et j aimerais ameliorer mon site comment je peux faire
système multilangue pour site web munis de plusieurs modules[BC++Builder6] Comt utiliser CppWebBrowser pr analyser une page web ?
Plus de sujets relatifs à : un site sur les macros avec vba ??? pour utiliser sous word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR