|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour site sous php forge |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 14:48:32 |
T509 $job->GetJob(now) | Sur multimania tous tes champs sont vides --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
omega2 |
|
omega2 |
Question con, avec tout les champs vite, il fait comment le script pour savoir quelle base utiliser et quel couple utilisateur/mot de passe utiliser?
|
T509 $job->GetJob(now) | Ce que je disais : $db = mysql_connect()
Message édité par T509 le 10-09-2002 à 15:38:08 --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
omega2 |
T'oublis juste un détail, il utilise un système de site en php tout près qui doit pas faire un simple $db = mysql_connect() mais un utilisant les variables $sql_serveur, $sql_base, $sql_login et $sql_password . Bref, il doit surement les renseigner pour que ca fonctionne. |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. | Merci beaucoup à vous ! --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
omega2 |
Au cas où tu peux essayer en gardant les 4 variables à blanc.
|
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. | Ouch j'ai un autre problème ... --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 17:55:11 |
T509 $job->GetJob(now) | voilà ce qu'il faut mettre exactement
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
T509 $job->GetJob(now) | tu te crée un fichier connect.php dans lequel tu mets le code ci dessus.
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
omega2 |
ou plus simplement, tu remplis tes 4 variables avec les valeurs qu'il t'as indiqué (je me rapellais plus du coup des _db et il me semble que de mon temps, il n'y avait pas de _fr ) |
T509 $job->GetJob(now) | J'avais pourtant fait un copier/coller de la FAQ multimania ... --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
omega2 |
Oui, mais cette FAQ ne sert à rien quand c'est des cscript qui sont censé tourné sur n'importe quel serveur php/mysql.
|
T509 $job->GetJob(now) | sa question était à propos de Multimania, CF son messge initial ... --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
omega2 |
Sa question était de savoir comment configurer php forge pour l'utiliser avec multimania. (CF TITRE et message initial) |
T509 $job->GetJob(now) | Okay, it's up to you --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DOS]besoin de l´aide en FR... | je suis nouveau et j aimerais ameliorer mon site comment je peux faire |
[PHP / pb types MIME] à l'aide avec un powerpoint | système multilangue pour site web munis de plusieurs modules |
[SQL][Oracle]Besoin d'aide pour une requête! | [mysql] aide avec mysqldump !!!!! urgent ! |
[PHP] ftp_connect , besoin d'aide! | [php + regexp] un peu d'aide siouplé c pour manger .... |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour site sous php forge |