Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  système multilangue pour site web munis de plusieurs modules

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

système multilangue pour site web munis de plusieurs modules

n°210817
omega2
Posté le 09-09-2002 à 00:26:06  profilanswer
 

Pour ceux qu'on écrit leur propre système vous vous y êtes pris comment pour gérer les problèmes des modules qui ne sont pas munis de certaines langues existantes pour d'autres modules?
 
Bon, je suposes qu'il faut permettre aux utilisateurs de choisir une liste de langue dans leur ordr de préférance masi ensutie, vous le notez comment le nom du ficheir qui contient la bonne langue?

mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 00:26:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  système multilangue pour site web munis de plusieurs modules

 

Sujets relatifs
[perl] installer des modules[phpnuke ou equiv] differents droits pour les users et multilangue ?
coment mettre vidoe sur site en html?Cherche aide (site ou autre) pour apprendre le php ou le flash
Comment restreindre l'accès de certaines pages Web de mon futur site ?systeme de cache en php
Module pour site PHPmettre des page mes page html sur mon site en php comment kon fait?
Recherche un webmaster pour site Metal Geararborescence du site vislible
Plus de sujets relatifs à : système multilangue pour site web munis de plusieurs modules


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR