Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  je suis nouveau et j aimerais ameliorer mon site comment je peux faire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je suis nouveau et j aimerais ameliorer mon site comment je peux faire

n°210929
22angel
Los Angeles la Ville des Anges
Posté le 09-09-2002 à 13:37:43  profilanswer
 

Mon site est  www.multimania.com/lecob/
Vous pouvez me donner des idees!!
 
Merci d avance


---------------
Mon site sur le Tennis de Table
mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 13:37:43  profilanswer
 

n°210931
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 09-09-2002 à 13:38:42  profilanswer
 

:cry:
vire ce fond dégueux et c'est truc qui scrolle :vomi:


---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°210935
arghbis
salops de dauphins
Posté le 09-09-2002 à 13:41:50  profilanswer
 

re  :cry: !
 
fond h.i.é
scripts de pub passent mal sous opera (prend les 3/4 de la page)
t'as une erreur ans un js (enfin, c le debug de opera qui me le dit)
 
voilà!

n°210958
--greg--
Posté le 09-09-2002 à 14:05:16  profilanswer
 

et la zik :(


---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
n°210959
--greg--
Posté le 09-09-2002 à 14:06:18  profilanswer
 

et euh "Photos de joueurs en train de jouer" , hahem... comment dire... ce n'est pas tres poussé.


---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
n°211153
deliriumtr​emens
sic transit intestinal...
Posté le 09-09-2002 à 15:55:45  profilanswer
 

De prime abord :
 
Fonds à changer (toi aussi, tu aimeras lire sur un fonds uni, le texte blanc sur fond bleu et blanc flashy donnerait un mal de crâne carabiné à une taupe vieillissante)
 
Balles de ping-pong (pardon, tennis de table) qui rebondissent et qui brûlent à mettre aux oubliettes.
 
Songer un instant au dernier pauvre hère qui vit dans le 800X600 (Il existe, je l'ai rencontré), même si ce n'est que pour la page d'accueil.
 
"Je vous souhaite  une bonne visite" me paraît être important pour qu'on sache que tu sais faire des messages qui bougent. Pour le reste on peut s'en passer.
 
Quant au nom de ton club, il gagnerait aussi à ne pas bouger.
 
Idem dans le dedans du site.
 
Plus tard, il s'agira de découvrir le monde merveilleux des feuilles de styles (ouh, les vilaines balises à FrontPage).
 
Plus tard.
 
Quant aux Js, vu l'usage qui en est fait pour l'instant, il vaudrait mieux le ranger.
 
Pour l'instant.
 
Sans ça, j'ai pu repenser avec une nostalgie teintée d'amusement à l'époque glorieuse où je pratiquais ce sport :D

n°211155
22angel
Los Angeles la Ville des Anges
Posté le 09-09-2002 à 15:57:12  profilanswer
 

:)  :) meric les gars vous etes cool [:xfred4]  
j essaierai de modifier un peu tout ca mais en fait quand on voit mon site on voit que je suis un amateur j aimerais faire le  site avec une structure plus professionnel!! :D  
 
vous pouvez me dire des sites ou ils ont des trucs bien pour faire un bon site web (des themes  ...)
 
Merci :hello:


---------------
Mon site sur le Tennis de Table
n°211231
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2002 à 18:07:17  answer
 

joce a écrit a écrit :

:cry:
vire ce fond dégueux et c'est truc qui scrolle   :vomi:




 
Quant à toi, achète un Bescherelle :lol: Patapai

n°211285
Carbon_14
Posté le 09-09-2002 à 20:05:01  profilanswer
 

22angel a écrit a écrit :

 
 
vous pouvez me dire des sites ou ils ont des trucs bien pour faire un bon site web (des themes  ...)
 




 
Pour la présentation, les idées, y a moyen de consulter des sites pro ou persos... Un coup de Google avec un mot clé, click droit/Ouvrir dans nouvelle fenêtre.
 
L'image du fond, ça serait peut-être mieux si elle avait un raccordement (une certaine "symétrie" ), ça coïnce la vue à chaque damier. Si c'était plus clair, ça passerait peut-être mieux, finalement (si texte foncé !!).
 
Va falloir que je fasse "pareil" maintenant que j'ai de l'espace sur un serveur :D.
 
Bon courage.

n°211471
Carbon_14
Posté le 10-09-2002 à 10:36:24  profilanswer
 

A voir peut-être
http://www.laltruiste.com/ pour infos sur les langages du ouèbe.
 
Il me semble qu'il y a eu une fois l'URL d'un site où ils exposaient tout ce qu'il ne faut pas faire (au niveau esthétique, lisibilité, ..). Ai perdu référence :fou:.
 
Etant abonné à .net, faut que j'explore les conseils, adresses de sites, .. Le résultat arrivera (mais manque de temps en ce moment).
Ceux qui ont un site ont bien dû trouver l'inspiration qq part.. Sont-ce de purs artistes, créateurs ?


Message édité par Carbon_14 le 10-09-2002 à 13:17:38
mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 10:36:24  profilanswer
 

n°211477
lorill
Posté le 10-09-2002 à 11:03:29  profilanswer
 

y'a bien ca http://www.iarchitect.com/shame.htm mais c'est pas spécifiquement pour le web

n°212754
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 12-09-2002 à 11:27:01  profilanswer
 

W3C Compliant a écrit a écrit :

 
 
Quant à toi, achète un Bescherelle :lol: Patapai



c'etait l'emotion :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  je suis nouveau et j aimerais ameliorer mon site comment je peux faire

 

Sujets relatifs
système multilangue pour site web munis de plusieurs modulescoment mettre vidoe sur site en html?
Cherche aide (site ou autre) pour apprendre le php ou le flashComment restreindre l'accès de certaines pages Web de mon futur site ?
Module pour site PHPmettre des page mes page html sur mon site en php comment kon fait?
Recherche un webmaster pour site Metal Geararborescence du site vislible
:Commen référencé son site dans les moteur de rechrche style GooGle ?¿Fonctionnement d'un site
Plus de sujets relatifs à : je suis nouveau et j aimerais ameliorer mon site comment je peux faire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR