Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  initialiser une variable globale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

initialiser une variable globale

n°911831
roma23
Posté le 01-12-2004 à 09:25:40  profilanswer
 

salut!
j'ai un probleme. j'ai developpé une macro sous excel avec une fonction principale dans laquelle je déclare mes variables en globales afin qu'elles soient vues par toutes les autres fonctions. mais j'arrive pas à initialiser les variables en globales, car ces dernières ne sont vues que par la fonction dans laquelle je les ai initialisé, je ne sais comment faire? à l'aide SVP!

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 09:25:40  profilanswer
 

n°913064
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 17:18:44  answer
 

il faut placer tes "Global" dans un module


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  initialiser une variable globale

 

Sujets relatifs
Probleme de switch et variable contenant du texteComment initialiser 100 variables rapidement
Comment recuperer une variable javascript dans php[php5] unset et variable static
Passage d'une variable d'un serveur à un autre ??[ksh] contaténation de chaines pour accéder à une variable
Introduire une variable dans une Regexp , possible?probleme comparaison de variable
Votre avis sur la façon de faire: passage de variable[PHP] une page html en une variable php
Plus de sujets relatifs à : initialiser une variable globale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR