|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme comparaison de variable |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 01:12:09 |
naceroth | Pourquoi un === plutôt qu'un simple == ? |
gaetancop | oui je c j'ai oddi essayé le == ca marche pa non plus
|
Ayuget R.oger |
Message édité par Ayuget le 19-11-2004 à 07:23:41 |
gaetancop | je récupere déja la var classe ds le tablo request. j'avai essayé de faire un test if (class==classe) pr afiché un mess et avan le if j'afiché la valeur des var. un momen ell sont bien égal mais rien ne s'affiché.
|
bob007 |
|
Ayuget R.oger | oui enfin bon là c'est un peu normal nan?
|
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
gaetancop | donc voi si je fé :
|
gaetancop | a moins ke kelk1 puissent me doné le code pr faire ca en javascript et l'inséré dans mon code (qui c ? ca pouré pe etr marcher ! lol) |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 18:34:38 |
Ayuget R.oger |
|
gaetancop | Si j'affiche echo $_REQUEST['cla'] (tjrs dans le select apré le if) il m'afiche bien ma variable. J'ai mis cla car le nom de la var ki é passé en parametre de ma page.
|
gaetancop | kelk1 ve pe etr le code entier de la page (je pe le commenter si il faut) ? |
Ayuget R.oger |
|
gaetancop | voila le code en intégrale (j'espere k'il va bien passé avec les balise (je coné lé coné pa core sur ce forum)
|
gaetancop | si ca interesse klk1 la solution à mon probleme est :
|
Ayuget R.oger |
Message édité par Ayuget le 20-11-2004 à 13:54:24 |
gaetancop | merci pr la précision |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compiler du C sous OSX - probleme - | Problème de "put" |
Problème javabeans : jar impossible à lancer dans la beanbox | Probleme de boutton |
probleme de transfert ftp | probleme avec innerHTML et mozilla |
Votre avis sur la façon de faire: passage de variable | [PHP] une page html en une variable php |
probleme de requete[resolu] | variable globale et css |
Plus de sujets relatifs à : probleme comparaison de variable |