Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Impression Recto Verso - macro Word 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression Recto Verso - macro Word 2000

n°413836
skyw4lkr
Posté le 03-06-2003 à 07:12:45  profilanswer
 

Comment faire depuis une macro word pour indiquer que l'on veut imprimer en recto verso ( du VRAI recto verso sur une imprimante qui est capable de le faire, pas du recto verso où on imprimer d'abord les pages paires, puis les impaires ).
 
Merci


---------------
Skyw4lkR [:skyw4lkr]
mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 07:12:45  profilanswer
 

n°413843
drasche
Posté le 03-06-2003 à 07:51:28  profilanswer
 

enregistre une macro et fais l'opération en question puis regarde le code ;)
 
à moins que tu n'aies pas l'imprimante en question sous la main :/
 
Dans ce cas je te suggère de regarder l'aide VBA à propos de l'impression, c'est sûrement marqué :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°415037
skyw4lkr
Posté le 03-06-2003 à 21:00:03  profilanswer
 

Le problème est que cela ne s'enregistre pas dans la macro, sinon je poserais pas la question ...


---------------
Skyw4lkR [:skyw4lkr]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Impression Recto Verso - macro Word 2000

 

Sujets relatifs
Ouverture d'une pop-up sur tout l'écran (windows 2000)???[C#] [ASP] [SQL Server 2000] Fonctions built-in de SQL ne marchent pas
transformer un dword(32bits) en 2 word(16bits) [résolu][VBA - Excel/Word] Récupérer les noms utilisateur & ordinateur ?
[CSS] je n'arrive pas a maitriser l'impressionmacro / vba / ms access 2000 : retourner le numéro de semaine ?
[Java-Impression] Imprimer une JInternalFrameQuestion sur Dblookupcombobox de Delphi 5 et SQL server 2000
Petite question Visual Basic (impression) 
Plus de sujets relatifs à : Impression Recto Verso - macro Word 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR