Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Question sur Dblookupcombobox de Delphi 5 et SQL server 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur Dblookupcombobox de Delphi 5 et SQL server 2000

n°391360
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 13-05-2003 à 09:35:27  profilanswer
 

Voila : en fait j'ai un pb depuis un petit bout de temps que je n'arrive pas à solutionner !!
Je veux taper dans une table constitué de 2 champs, en afficher un et fonctionner avec l'autre pour l'indexation : alors je me suis dit lookup !!!
 
Mais dans l'appli où je dois faire ça, ça ne marche pas : je l'ai fait dans une autre appli (nouvelle et vierge celle-ci) et là ça marche : alors je voudrais savoir ce qui pourrait interferrer dans l'utilisation des lookup ?
 
Je précise que je tape dans la base via ODBC et dans mon datamodule j'ai 1 connexion, 2 datasource et une requête pour cette lookup ...

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 09:35:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Question sur Dblookupcombobox de Delphi 5 et SQL server 2000

 

Sujets relatifs
Petite question Visual Basic (impression)[Delphi] TreeView : question de base....
[Delphi] Récupérer la taille d'un (gros) fichierLa question inutile du jour
JDBC pour MS SQL SERVER 2000question pour des champions, developpement site Web inside !!!
[sql ]question de base : qu'est ce que fait une jointure ? 
Plus de sujets relatifs à : Question sur Dblookupcombobox de Delphi 5 et SQL server 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR