Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] Impossible d'accéder à l'aide sous Visual Basic editor ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA] Impossible d'accéder à l'aide sous Visual Basic editor ...

n°1330864
Nato
Posté le 23-03-2006 à 11:09:47  profilanswer
 

:hello:  
 
Actuellement, entrain de faire du dev. de macros sous VBA après de long mois d'arrêt ...., je suis entre temps passer à Excel 2003, et la je veux m'y remettre et impossible d'accéder à l'aide ...  
 
En fait, j'ai bien l'aide, mais lorsque , je clique sur une fonction dont je souhaite l'aide, rien ne se passe ....  :heink:  
Exemple :
 
http://i2.photobucket.com/albums/y21/Nato68/EX_VBA.jpg
 
Je peut cliquer aussi longtemps que je veux sur l'aide pour la fonction "Array" => rien .... :/
 
Dans le doute, j'ai installé, SP1 & SP2 pour MS Office , mais ca ne change rien à mon pb ...  
 
Si qq'un a une idée , je serais preneur ....  
D'avance merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 11:09:47  profilanswer
 

n°1331015
olivthill
Posté le 23-03-2006 à 13:33:17  profilanswer
 

Oui, ça me le fait aussi pour certaines entrées.
L'aide en ligne de VBA est mal faite au niveau de son interface utilisateur comme au niveau de son contenu. Les nouvelles versions n'ont apporté pratiquement aucune améliorations sur ce point, mais je garde l'espoir qu'un jour, VBA dispose d'une doc correcte.

n°1331019
Nato
Posté le 23-03-2006 à 13:37:07  profilanswer
 

Il doit bien y avoir une solution quand même non ?  :o  
 
Je vais pas apprendre toutes les fonctions par coeur ....

n°1331040
Nato
Posté le 23-03-2006 à 14:05:27  profilanswer
 

J'ai trouvé la solution , la seule qui marche avec les produits microsoft ...
 
Desinstallation complète d'office puis re-installation complète, ca marche ..... :o
( je voulais pas en arriver la, mais comme rien ne marchait ... )
 
Faut pas chercher à comprendre ...  :D  
 
Merci à tous, en tout cas ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] Impossible d'accéder à l'aide sous Visual Basic editor ...

 

Sujets relatifs
aide débutant en python[VBA] [Resolu] [Thx to Epena o/ ] Probleme de couleur de cellule [...]
Comment installer le compilateur nmake sous visual c++ ??sauvegarder des fichiers à l'aide d'un script ? besoin d'aide
Pic 18F452 et Bus I2C : Aide à l'acquisitionVariable à la suite...AIDE
aide sure les recordset dans ACCESSrecherche dans une chaine de caractères. un peu d'aide SVP
[RESOLU]Créer une Imputbox sur word avec VBA[VBA] Chronomètre faussé en VB sous access
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Impossible d'accéder à l'aide sous Visual Basic editor ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR