Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Comment installer le compilateur nmake sous visual c++ ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment installer le compilateur nmake sous visual c++ ??

n°1330405
tonio10
Posté le 22-03-2006 à 18:01:21  profilanswer
 

Bjr, voilà on travaille sous visual c++ 6.0 à mon école et lorsque l'on compile un prog on utilise la commande nmake ds une shell windows. J'ai installé visual c++ 6.0 cz moi mais lorsque je lance ds une shell le nmake, celle-ci n'est pas reconnue.
Donc dois-je installer un outil spécifique pour y remédier ou faire autre chose ?
 
Merci @ tous.


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 18:01:21  profilanswer
 

n°1330428
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-03-2006 à 18:33:17  profilanswer
 

dans ton shell, lance vcvars32.bat qui doit trainer dans le répertoire bin du visual, ça va tout bien te positionner


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1330432
breizhbugs
Posté le 22-03-2006 à 18:35:56  profilanswer
 

Bjr,
En faite le chemin de nmake/des librairies ne se trouve pas dans le PATH
il y a un fichiers vcvars32.bat qui doit se trouver quelque part et qui permet de configuer pour utiliser les outils en ligne de commande.
Je pense que la marche a suivre doit etre indiqué dans l'aide de visual c++ ou dans des fichiers .txt fourni avec.

n°1330449
tonio10
Posté le 22-03-2006 à 18:51:48  profilanswer
 

breizhbugs a écrit :

Bjr,
En faite le chemin de nmake/des librairies ne se trouve pas dans le PATH
il y a un fichiers vcvars32.bat qui doit se trouver quelque part et qui permet de configuer pour utiliser les outils en ligne de commande.
Je pense que la marche a suivre doit etre indiqué dans l'aide de visual c++ ou dans des fichiers .txt fourni avec.


 
Merci c'est ce que j'ai fait et tout va bien !!
 
 :hello:  


---------------
Be myself, I have nothing to prove...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Comment installer le compilateur nmake sous visual c++ ??

 

Sujets relatifs
Quel compilateurComment installer mappy sur son site ?
developper comme sous visual basicOuvrage pour débutant Visual Basic
Headers qui s'updatent sous Visual StudioHeaders qui s'updatent sous Visual Studio
Limites sous visual basicCreation d'un package MSI pour installer une dll .net
decompiler un exe avec visual basic 6 ?Contenu de Visual Studio Express . . .
Plus de sujets relatifs à : Comment installer le compilateur nmake sous visual c++ ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR