Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA :Garder les arrondi avec les pourcentages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VBA :Garder les arrondi avec les pourcentages

n°1918884
aguero
Posté le 27-08-2009 à 16:01:02  profilanswer
 

Voila je dois faire un programme qui passe une colonne en %
Pour cela j'ai utilisé une macro enregistré et je me suis servi de l'icone % sur excel.
Le problème est que excel me calcule les pourcentages mais en arrondi alors que je veux de chiffres après la virgule
 
Comment puis je faire?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 16:01:02  profilanswer
 

n°1918895
olivthill
Posté le 27-08-2009 à 16:19:43  profilanswer
 

Il faudrait un exemple de données avant et après.
Mais, je suppose qu'il suffit de faire une multiplication ou une division par cent, avec éventuellement un formatage pour supprimer les décimales trop petites.

n°1920456
Wysi
Posté le 01-09-2009 à 21:39:06  profilanswer
 

En fait excel n'arrondit pas tes pourcentages, il les affiche arrondis mais il n'a pas touché à l'intégrité de tes données.
 
Il suffit donc de modifier le format d'affichage de tes cellules. Clic droit, format de cellule, dans pourcentage tu choisis le nombre de décimales.
 
Sinon tu choisis personnalisé et tu mets 0,00%


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA :Garder les arrondi avec les pourcentages

 

Sujets relatifs
double click "copier/coller" en VBA[VBA] Problème sur creation graphique à 2 axes
[VBA] une vidéo sous word???[VBA] Programmer un indicateur coloré en fonction d'une valeur
[VB/VBA/VBS] Excel - Lien entre Tableau croisé dynamique et cellule[VBA] Run-time error ?
[VBA] Récupérer adresse Outlook activeModification des donnees lors d'un copier coller VBA
[VBA] Convertir Date US en FRLire le contenu d'un ftp VBA Access
Plus de sujets relatifs à : VBA :Garder les arrondi avec les pourcentages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR