Salut,
piloter la macro FrontPage à partir d'Excel ?
ou alors, réussir à récupérer les outils vba d'excel sous Frontpage ? Je ne sais pas trop comment faire ça, mais je sais qu'en vba, il y a possibilité de charger des bibliothèques...
JM
Message édité par otobox le 18-06-2006 à 13:27:32