Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Liaison (automatique) d'entitée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liaison (automatique) d'entitée

n°1386572
LaFik
Posté le 13-06-2006 à 15:09:15  profilanswer
 

Bonjour tout le monde. J'ai un problème de modélisation des liaisons de mes entitées.
Je m'explique:
J'ai deux entitées
-- modèle de composant (IdModele, DesciptionCompo, RefCompo, Applicabilité, RegleUtilisation)
-- instance de modèle de composant (IdInstance, IdModele, NumSerieInstance, NumEditionInstance, NumRevisionInstance, VersionHW, VersionSW, QitéStock)
 
Je dois crée encore 1 ou plusieurs (je ne sais pas) entitée(s) pour mémoriser toutes les révisions faites sur chaque instances et chaque modèle.
Par exemple : -- Sortir l'historique des révisions faites sur l'applicabilité du composant A
                   -- Sortir l'historique des révisions faites sur les regles d'utilisation du composant D
                   -- Sortir l'historique des révisions faites sur l'HW de l'instance D3
 
Sachant qu'une révision du modèle entraine automatiquement une révision de ses instances,
mais qu'une révision d'une instance n'entraine pas forcément un révision de son modèle !!!
 
Comment pourrais-je faire ?
Quelqu'un a-t-il une idée sur les entitées que je dois créer, les liens entre elles et leur cardinalités ?
Un grand Merci ...

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 15:09:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Liaison (automatique) d'entitée

 

Sujets relatifs
requete avec liaisonproblème javabean. jsp à fichier class(liaison??)
mon lecteur mp3: lecture automatiqueAccess : liaison de contrôles dans un formulaire
[swing] JScrollbar et redimensionnement automatique[C] Clique gauche automatique de la souris
[java] liaison bluetoothProblème de validation automatique de forumlaire avec Opera [RESOLU]
[TwidoSoft] Liaison série ASCIITaggage assisté / automatique de MP3
Plus de sujets relatifs à : Liaison (automatique) d'entitée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR