Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  mon lecteur mp3: lecture automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon lecteur mp3: lecture automatique

n°1385334
Orchrist
Life is a war
Posté le 11-06-2006 à 09:44:58  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
J'ai trouvé sur le net, sur le site flashkod.com un lecteur mp3, ou j'ai paramétré les couleurs, enfin bon passons. Il propose de choisir le fichier joué, mais seulement, une fois le premier morceau fini, il s'arrête... or j'aimerais qu'il continue a jouer les fichier présents sur liste.xml... Il faudrait aussi qu'en appuyant sur le bouton lecture, on charge le premier mp3 de la liste (et les autres s'enchaineront). Le menu de sélection des morceaux sert à "griller les étapes" et à sauter les premiers mp3...  :(  
 
je vous passe le lecteur et tous les fichiers qui vont avec...  :)  
 
http://bfvww2.free.fr/flash/Lecteur_dynamique.zip
 
Voila si vous pouvez m'aider a faire que les morceaux se jouent dans l'ordre... et automatiquement après qu'on aie lancé la lecture...  :)  
 
merci d'avance a vous tous!  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 09:44:58  profilanswer
 

n°1385480
Mr Mala
Posté le 11-06-2006 à 19:20:20  profilanswer
 

Et ça ne serait pas plus intéressant et plus gratifiant pour toi d'aller plutôt lire quelques infos sur :
1) l'évènement onSoundComplete de l'objet Sound ( qui est activé quand le son se termine ).
2) les fonctions de l'objet XML qui te permettront de "naviguer" dans les différents noeuds.
 
Et là, ça ne se voit pas mais je t'ai carément donné la solution a ton problème !  :whistle:

n°1385494
Orchrist
Life is a war
Posté le 11-06-2006 à 20:59:05  profilanswer
 

lol oui ça ne se voit pas! je débute, ou changer ces paramètres? ou les apprendre? surtout le truc des noeuds... et pour la fonction onSoundComplete, je vois ou ses paramètres?

n°1386276
Orchrist
Life is a war
Posté le 13-06-2006 à 10:29:56  profilanswer
 

petit up svp, j'ai toujours pas réussi...

n°1386368
totokick
ou TotoK pour les intimes
Posté le 13-06-2006 à 12:04:59  profilanswer
 

for (var i=0; i<node_xml.childNodes.length; i++) {
// parcours des childNodes
}
recherche "xml" sur kirupa.com

n°1386823
Orchrist
Life is a war
Posté le 13-06-2006 à 17:28:41  profilanswer
 

ok je vais voir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  mon lecteur mp3: lecture automatique

 

Sujets relatifs
lecture d'un fichierLecture de la sortie d'un autre programme petit à petit?
Ouverture de fichier en lecture, bloquante ou pas ?[vba excel] fonction personalisé et lecture de la celulle
[swing] JScrollbar et redimensionnement automatique[C] Clique gauche automatique de la souris
[flash] combobox: inverser lecture d'un xmlalgo lecteur d'impulse (convolution)
Lecture audio accelerée avec Dewplayer 
Plus de sujets relatifs à : mon lecteur mp3: lecture automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR