Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  jtree automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jtree automatique

n°1357694
max25b
Posté le 02-05-2006 à 12:07:40  profilanswer
 

salut,
 
en ce moment je suis sur Jtree et jessai de faire des call trees...jai teste pas mal dexemples trouces sur le net et ca marche.
 
Ce que j'aimerais faire cest automatise la creation de larbre : jai a ma disposition une collection (linkedlist) en java avec les donnees que doit contenir larbre et JTree...mais je ne sais pas comment interfacer ces deux elements pour creer larbre automatiquement (jarrive a lire les donnes souhaites de la collection). Cest a dire que labre se fasse automatiquement avec toutes les donnees de la collection.
 
Est ce quelqu'un aurait une idee pour mon probleme, je suis debutant en java...je ne sais pas comment my prendre
 
merci

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 12:07:40  profilanswer
 

n°1357716
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-05-2006 à 12:49:32  profilanswer
 

Va voir du coté du TreeModel http://java.sun.com/j2se/1.4.2/doc [...] Model.html
 


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1357947
max25b
Posté le 02-05-2006 à 17:13:20  profilanswer
 

ben en fait je debute en java et je narrive pas faire mon propre algo

n°1359511
max25b
Posté le 04-05-2006 à 13:39:48  profilanswer
 

cay ait , en tout cas ca a lair de marcher......
 
merci encore les gars.
si jai es problemes je vous recontacte....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  jtree automatique

 

Sujets relatifs
aide sur filtre automatiquescript de detection automatique de clé usb
.Recuperation automatique de données sur le web
Script VBS : envoi mail automatique avec smtp & pièces jointesComment envoyer un message automatique apres paiment
execution automatiquetaille automatique avec window.open
web : impression automatique[Swing] Ouverture automatique d'un Jtree
Plus de sujets relatifs à : jtree automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR