Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [swing] JScrollbar et redimensionnement automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[swing] JScrollbar et redimensionnement automatique

n°1376981
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 29-05-2006 à 20:17:57  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai fait une appli permettant de dessiner des graphes.
 
bon tant que c'est tout fait a la main, pas de probleme
 
par contre, il est aussi possible d'importer un graphe depuis une liste des liens, l'importation se fait correctement, le dessin aussi a une exception pret, c'est qu'il est possible qu'un element sorte de la fenetre de travail, si on a de la chance, il est pas trop loin et en agrandissant la fenetre on le retrouve, mais sinon, on peut rien en faire
 
donc je voudrai avoir des barres de defilement qui apparaissent dans ce cas
 
j'ai bien esperer qu'un jContentPane.add(new JScrollPane(jCanvas);
avec un jCanvas.setAutoscrolls(true); au moment de la definition de la zone de dessin serait suffisant mais non...
 
le truc c'est que je comprend pas comment donner une taille a ma fenetre de dessin, quand je rajoute un jCanvas.setSize(x,y), soit ca me sort une nullpointerexception, soit ca n'a aucun effet
 
 
donc si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner un exemple clair, je lui en serais tres reconnaissant
 
merci


---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 20:17:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [swing] JScrollbar et redimensionnement automatique

 

Sujets relatifs
[C] Clique gauche automatique de la sourisJava Swing - Combo
[swing] sauvegardeProblème de validation automatique de forumlaire avec Opera [RESOLU]
Taggage assisté / automatique de MP3[Swing] Evenement onClick : NullPointerException
[résolu] Création automatique d'un calendrier de championnat sportifliste deroulante avec redirection automatique
Action automatique [PHP - MYSQL]jtree automatique
Plus de sujets relatifs à : [swing] JScrollbar et redimensionnement automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR