Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] Copier un fichier en mode "Valeur"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA] Copier un fichier en mode "Valeur"

n°1714159
cairn-ivor​e
Posté le 08-04-2008 à 10:54:03  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Comme je l'ai dit dans un autre message que j'ai posté hier, je travaille sur une appli Excel permettant d'éditer un devis. Il y a un fichier brut, dans lequel un fichier Modèle vient piocher.
 
Le souci, c'est que je ne peux pas sauvegarder une copie de ce fichier, car une fois le fichier brut régénéré, cela ne correspond plus au même devis.. Je veux donc faire une macro qui permet de créer un nouveau fichier, qui serait une recopie du fichier Modèle "en valeurs".
 
C'est à dire que les fonctions ne seraient pas copiés, uniquement le contenu récupéré. Est ce possible en VBA ?

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 10:54:03  profilanswer
 

n°1714339
tegu
Posté le 08-04-2008 à 13:55:43  profilanswer
 

Si tu peux le faire avec l'interface Excel, alors tu peux le faire en VBA.
Enregistre tes manipulations avec l'enregistreur de macro et regarde le code généré pour t'en inspirer et trouver les fonctions qui te seront utiles.
En l'occurrence, si j'ai bien compris, un copier/coller spécial avec les seules valeurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] Copier un fichier en mode "Valeur"

 

Sujets relatifs
[Résolu][VBA] Ouvrir un fichier dans le même processuslire un fichier texte utilisé par un autre processus
insérer une ligne dans le fichierutilisation de NOT en VBA
PHP : générer un fichier PDF côté serveur et l'imprimer côté client[VB/VBA/VBS] Afficher des valeurs en fonction des données d'un champ
lien hypertext vers un fichier sur un serveur qui ne fonctionne pasOpération automatique sur fichier txt coté serveur!
[PHP] fonction ftp_ pour déplacer un fichier 
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Copier un fichier en mode "Valeur"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR