Bonsoir à tous et à toutes,
Je viens ici pour me renseigner sur un casse tête.
Voilà j'ai une page list_pdf.php qui parcourt un dossier et en affiche le contenu (un ensemble de fichiers PDF).
Il est ici possible de cocher des fichiers afin de les concaténer en un seul et même fichier.
Je récupère le nombre de fichiers cochés, leurs noms via POST et tout se passe bien.
Je génère ma ligne de commande pour lancer pdftk qui se trouve sur le serveur. Après avoir lancer tout cela, j'obtiens un fichier PDF, concat.pdf, résultat de la concaténation des fichiers PDF précédemment sélectionnés par l'utilisateur.
J'aimerai à présent que cet utilisateur puisse imprimer ce fichier et tout cela de manière quasiment transparente. En gros il coche les fichiers à imprimer, Pdftk concatène tout ça dans un seul et même fichier qui est stocké sur le serveur et enfin une boite de dialogue d'impression s'ouvre côté client pour imprimer concat.pdf.
J'ai utilisé ce code :
Code :
- $res=shell_exec("start acrord32.exe /p "chemin/concat.pdf"" );
|
Cela fonctionne parfaitement, sauf que c'est la machine serveur qui voit la boîte de dialogue s'ouvrir et non le client qui est à l'origine de la requête.
Quelqu'un voit-il une solution ? Je suis pas loin mais ça s'ouvre pas au bon endroit.
Merci à vous.