Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

excel...comment faire !

n°1912426
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 06-08-2009 à 15:39:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai edité


Message édité par SuppotDeSaTante le 06-08-2009 à 15:40:56

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 15:39:36  profilanswer
 

n°1912430
lea133
Posté le 06-08-2009 à 15:52:21  profilanswer
 

Nikel...! y a plus le bug...! lol
Très très bien ce que tu as fait !
 
Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci

n°1912433
_xme_
Posté le 06-08-2009 à 15:55:34  profilanswer
 

et sérieux j'y penserais la prochaine fois que je m'inscris sur un forum
mettre un pseudo à sonorité féminine ca marche :D

n°1912434
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 06-08-2009 à 15:55:46  profilanswer
 

As tu essayé de saisir des "Traité" a plusieurs endroits ?
Notamment la ou il y a des 1 et le ou il n'y en a pas, en bleu et en rouge ?


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1912435
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 06-08-2009 à 15:57:53  profilanswer
 

_xme_ a écrit :

et sérieux j'y penserais la prochaine fois que je m'inscris sur un forum
mettre un pseudo à sonorité féminine ca marche :D


Expdr !
 
Non, meme pas, j'avais meme pas tilté que c'etait une nana... Pis en plus encore moins avec cette adresse mail :p
 
Je ne lache pas l'affaire c'est tout ;)
 
Apparemment toi non plus, mais c'est avec des gars... Chacun son truc :p
 
 
Apres si ca peut ajouter une contact a mon téléphone c'est que du bonus :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 06-08-2009 à 15:59:53

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1912439
_xme_
Posté le 06-08-2009 à 16:04:36  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Je ne lache pas l'affaire c'est tout ;)
Apparemment toi non plus, mais c'est avec des gars... Chacun son truc :p


 :sweat: me voila démasqué  :lol:  
Mais sinon je ne penses pas agir comme toi, perso je n'ai pas trop envie de me tapper les codes des autres, j'ai déjà fort à faire avec les miens  :bounce: .  
J'aide principalement car j'ai la flemme de faire la doc que je suis sensé faire depuis 3 jours  :D  
Et puis surtout, je donne des piste de reflexion, des bouts de code mais pas une solution aussi complete que la tienne ;)

n°1912451
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 06-08-2009 à 16:12:06  profilanswer
 

Mouai, quit a y passer du temps, autant aider au maximum. Si c'est pour que le sujet dure 3 mois alors que la solution peut etre trouvée rapidement. Pis c'est pas comme si il y avait 2000 lignes de code a pisser...
 
Après je ne fais pas tout le temps comme ca, tout dépend du ton employé (et non pas du sexe) du demandeur.
 
Je fonctionne bien aux caresses dans le sens du poil :lol: , et ses premiers 'merci' ont fait que j'ai pas voulu la laisser tomber.
 
Et surtout, quand tu poses une question, elle y repond. C'est assez rare pour mériter un coup de pouce


Message édité par SuppotDeSaTante le 06-08-2009 à 16:15:10

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1912462
lea133
Posté le 06-08-2009 à 16:17:18  profilanswer
 

Ne t'enflamme pas _xme_ !
 
Tu crois que je suis un mec !!! t'es super fort...jusqu'à preuve du contraire, je suis une femme de bientôt 25 ans si ça peu te rassurer sur ma féminité !  
 
Effectivement, je trouve que dje69r est super car il ma enlevé une énorme épine du pied ! Car comme vous avez pu le constater, je suis pas super forte en développement ! J'ai juste quelque base mais pas énorme !
 
Sinon, dje69r pour mon mail....oui c'est pas super mais c'est une adresse que j'ai créé y a bien longtemps, c'était mon surnom a l'époque ! Pas génial... Tu peux en déduire mon vrai prénom (qui n'est pas commun) ! Cette adresse, je ne m'en sert pas beaucoup !

n°1912464
lea133
Posté le 06-08-2009 à 16:20:49  profilanswer
 

Juste une petite déception pour toi je suis fiancée !!! Et je vais me marier en mai !

n°1912468
lea133
Posté le 06-08-2009 à 16:23:34  profilanswer
 

_xme_ a écrit :


 :sweat: me voila démasqué  :lol:  
Mais sinon je ne penses pas agir comme toi, perso je n'ai pas trop envie de me tapper les codes des autres, j'ai déjà fort à faire avec les miens  :bounce: .  
J'aide principalement car j'ai la flemme de faire la doc que je suis sensé faire depuis 3 jours  :D  
Et puis surtout, je donne des piste de reflexion, des bouts de code mais pas une solution aussi complete que la tienne ;)


 
 
Tout le monde n'a pas la même philosophie !!!
Perso, je préfère faire les doc que de passer mon temps à expliquer !!!

mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 16:23:34  profilanswer
 

n°1912494
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 06-08-2009 à 16:49:11  profilanswer
 

Ne t'enflamme pas, faut prendre les propos de _xme_ avec humour !
Enfin moi je l'ai pris comme tel...
 
Pour ce qui est de ton mail, ca m'a fait sourire, et que tu sois une nana ou un gars m'importe peu...  
Quant au prénom... je sèche là ! :lol:
Je reste focaliser sur ma premiere impression....  :whistle:  
 

lea133 a écrit :

Juste une petite déception pour toi je suis fiancée !!! Et je vais me marier en mai !

Mes ficelles de caleçon :jap:
Arf, ah bah si j'avais su.... :lol:
 
L'important c'est que l'épine de ton pied en soit enfin sortie ! lol
Le reste, on s'en balance un peu ;)
 

lea133 a écrit :

Car comme vous avez pu le constater, je suis pas super forte en développement ! J'ai juste quelque base mais pas énorme !

Chacun son métier. Si on avait tous la science infuse, les forums auraient du mal a exister. Et pour ce que j'en ai vu, ne te sous estimes pas, il y a largement pire...
 
 
Pour en revenir au sujet, tout fonctionne ?

SuppotDeSaTante a écrit :

As tu essayé de saisir des "Traité" a plusieurs endroits ?
Notamment la ou il y a des 1 et là ou il n'y en a pas, en bleu et en rouge ?


Message édité par SuppotDeSaTante le 06-08-2009 à 16:58:21

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1912526
lea133
Posté le 06-08-2009 à 17:13:32  profilanswer
 

C'est vraiment top !
Ça marche super bien.
 
Merci beaucoup
 
Pour mon prénom,  
  - tu retire le numéro !
  - Tu enlève les 4 dernières lettres  
  - Et après le L tu met un E  
Et voilà !
 
Bon je vous laisse car j'ai un RDV !
Bonne fin d'après midi à vous 2
 
Et encore merci dje69r !

n°1912541
_xme_
Posté le 06-08-2009 à 17:45:53  profilanswer
 

oulà j'ai manqué un épisode cette aprem :D
lea qui s'emflamme  :love:  
dje69r avait bien compris le sens de mon post, ce n'était que de l'humour ;)
Je suis content et admiratif de voir tout l'aide qu'il t'a fournit perso j'en serais incapable, car je n'en ai tout simplement pas le temps...  :jap:  
 
Je passe sur ce forum depuis que j'y ai trouvé plusieurs sources qui m'ont été utile et en retour "j'aide" dans la possibilité de mes moyens, en donnant des idées de dev, par exemple.
Je passe en gros des que j'en ai marre de tapper la doc que je dois fournir sur le script que je conçois depuis plus d'un mois déjà, c'était seulement ça le sens de mes différents posts  :hello:  
bonne continuation ;)

n°1912604
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 06-08-2009 à 22:19:16  profilanswer
 

lea133 a écrit :

C'est vraiment top !
Ça marche super bien.
 
Merci beaucoup
 
Pour mon prénom,  
  - tu retire le numéro !
  - Tu enlève les 4 dernières lettres  
  - Et après le L tu met un E  
Et voilà !
 
Bon je vous laisse car j'ai un RDV !
Bonne fin d'après midi à vous 2
 
Et encore merci dje69r !

:jap:
 
Oki pour le prénom ;)
Je le saurais pour un prochain post
 

_xme_ a écrit :

oulà j'ai manqué un épisode cette aprem :D
lea qui s'emflamme  :love:  
dje69r avait bien compris le sens de mon post, ce n'était que de l'humour ;)
Je suis content et admiratif de voir tout l'aide qu'il t'a fournit perso j'en serais incapable, car je n'en ai tout simplement pas le temps...  :jap:  
 
Je passe sur ce forum depuis que j'y ai trouvé plusieurs sources qui m'ont été utile et en retour "j'aide" dans la possibilité de mes moyens, en donnant des idées de dev, par exemple.
Je passe en gros des que j'en ai marre de tapper la doc que je dois fournir sur le script que je conçois depuis plus d'un mois déjà, c'était seulement ça le sens de mes différents posts  :hello:  
bonne continuation ;)


Comme j'ai souvent (et beaucoup) du téléphone, bah plutot que de ne rien faire en parlant, je passe ici. C'est toujours plus instructif que de jouer a la dame de pique en etant au tel...
Ensuite, dans une certaine mesure, je prefere "donner la solution" plutot que de perdre du temps a essayer de montrer du dév a qqun(e) qui n'en fait pas, n'en a jamais fait, ou tres peu. Je trouve cela plus ludique d'avoir une base solide sur laquelle, si la personne le souhaite, elle peut appronfondir par la suite.
 
Pour moi si on veut apprendre (je parle des bases), on cherche un tuto, on ne vient pas poser une question sur un forum. Ou alors une recherche de tuto... ahum  :whistle:  
 
Mais en general, sur ce post comme sur les autres, je donne un premice de solution, argumenté (plus ou moins), et en fonction de la personne, de son implication etc. j'appronfondie (La 60aines de lignes du post de fin, n'est pas tombée comme ca. C'est venu au fur et a mesure...) Toujours plus ou moins, en fonction de ses connaissances que je jauge dans les 1er posts.
 
Post réglé pour ma part  [:bluewaave]  
 
 :hello:


Message édité par SuppotDeSaTante le 06-08-2009 à 22:32:26

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Catcher une alerte dans une macro excelMacro Excel : tableau dynamique
[EXCEL] Liste clients -> recherche géographiqueBouton Excel associé à une macro
[VBA][Excel][Word] Redimensionner Tableau[ VBA EXCEL > CALC ]
[VBA Excel] Importer ldif dans excel[VBA Excel] garder la mise en forme dans une textbox [RESOLU]
[RESOLU] [VBS] copier uniquement les lignes filtrées sous ExcelExcel: boucle pour plusieurs commandbutton
Plus de sujets relatifs à : excel...comment faire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR