Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Macro Excel : tableau dynamique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macro Excel : tableau dynamique

n°1910073
fredo490
Posté le 29-07-2009 à 20:36:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
   Je souhaite réaliser une macro Excel (donc en VBA) afin d'obtenir toutes les infos sur un tableau dynamique (source, données affichées, filtres...). Entre autre, il me faut absolument la source du tableau dynamique et si possible le fichier source dans le cas d'une source externe (un autre fichier Excel utilisé via un Query). J'ai un code capable de créer un tableau dynamique comme je veux mais je n'arrives pas à obtenir les infos d'un tableau déjà existant.
 
  Ensuite, je souhaite réaliser une macro qui va modifier la source d'un tableau dynamique (source externe).
 
  Est ce que vous avez une idée de code ? Ou, est ce que vous avez un site avec toutes les propriétés de la commande pivottable ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 20:36:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Macro Excel : tableau dynamique

 

Sujets relatifs
[EXCEL] Liste clients -> recherche géographiqueBouton Excel associé à une macro
[VBS] Tableau dynamique croisé[VBA][Excel][Word] Redimensionner Tableau
Comment récupérer des données mysql dans un tableau horizontal?[ VBA EXCEL > CALC ]
[VBA Excel] Importer ldif dans excelMacro Excel date et tableau croisé dynamique
Plus de sujets relatifs à : Macro Excel : tableau dynamique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR