|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : excel...comment faire ! |
lea133 | Bonjour !
|
![]() Publicité | Posté le 30-07-2009 à 16:00:14 ![]() ![]() |
lea133 | mince ! j'avais préparé une image pour vous montrer mais ca passe pas !
|
lea133 | personne a une idée !? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour
Message édité par SuppotDeSaTante le 31-07-2009 à 12:42:50 --------------- Le taux de natalité n'a jamais été aussi bas depuis 1946. On avait moins peur de faire des gosses sous les nazis que sous Macron Naïm |
lea133 |
|
_xme_ | pourrais-tu mettre l'image sur le site indiqué précédemment pour qu'on puisse avoir une illustration du soucis?
|
lea133 | Je vais paraitre un peu bête mais le code je le met dans visual basic ? |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2009 à 16:55:18 ![]() ![]() |
lea133 | ok ! j'ai trouvé comment faire...lol
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Re
Ok, a mon avis le mieux c'est de l'integrer directement dans le While ou la ligne juste apres le Wend. Mais ce sont surtout tes conditions que je n'ai pas saisi
Tu te créés un Sub qui appelle la fonction, et tu affecte la macro au Bouton. Les boutons ne peuvent appeler que des sub. Ou tu transformes la fonction en Sub.(Attention, il y a un Exit Function, le transformer en Exit Sub)
Message édité par SuppotDeSaTante le 06-08-2009 à 09:52:22 --------------- Le taux de natalité n'a jamais été aussi bas depuis 1946. On avait moins peur de faire des gosses sous les nazis que sous Macron Naïm |
lea133 | J'ai remarqué que ta fonction ne prend pas en compte si l'arrêt ou la maladie dure qu'une ligne ! J'ai donc laissé la formule : =SI(F12="";"";SI(B12=0;"";SI(B12>1;"";SI(B12=1;SI(B13>1;SOMME(J12);SI(B13=1;SOMME(J12);"" )))))) pour que ça prenne en compte !
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ouaip, compris
Message édité par SuppotDeSaTante le 06-08-2009 à 11:25:32 --------------- Le taux de natalité n'a jamais été aussi bas depuis 1946. On avait moins peur de faire des gosses sous les nazis que sous Macron Naïm |
lea133 | Il me met une erreur a la ligne 34 :
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai edité mon post entre temps, re-regarde mon dernier message --------------- Le taux de natalité n'a jamais été aussi bas depuis 1946. On avait moins peur de faire des gosses sous les nazis que sous Macron Naïm |
lea133 | OK...cool c'est vraiment super se que tu as fait ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pour ton histoire de la ligne 55 ou 80 je ferais ceci :
--------------- Le taux de natalité n'a jamais été aussi bas depuis 1946. On avait moins peur de faire des gosses sous les nazis que sous Macron Naïm |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ca te va ?
Message édité par SuppotDeSaTante le 06-08-2009 à 11:32:38 --------------- Le taux de natalité n'a jamais été aussi bas depuis 1946. On avait moins peur de faire des gosses sous les nazis que sous Macron Naïm |
lea133 | Alors toujours dans le perfectionnement !
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah tu le dis a quel moment et où qu'il ne faut plus le traiter ?
Message édité par SuppotDeSaTante le 06-08-2009 à 11:35:26 --------------- Le taux de natalité n'a jamais été aussi bas depuis 1946. On avait moins peur de faire des gosses sous les nazis que sous Macron Naïm |
lea133 | Si tu sais pas, t'inquiète pas c'est pas grave ! |
lea133 | Ok c'est pas super...mais comment tu rajoute ça !??? |
lea133 | Si je leur fait mettre "Traité" dans la cellule K qui rentre dans les conditions d'un RDV chez médecine du travail...comment dire a la fonction que si il y a "Traité", il ne faut pas qu'il refasse le calcul ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai encore édité mon post.
Message édité par SuppotDeSaTante le 06-08-2009 à 11:44:20 --------------- Le taux de natalité n'a jamais été aussi bas depuis 1946. On avait moins peur de faire des gosses sous les nazis que sous Macron Naïm |
lea133 | OK ! et c'est possible la solution que je t'ai soumis dans mon précédent post ? Ce qui évitera de rajouter une colonne |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je ne trouve pas ca tres logique. Tu enleves une somme de jours. Meme si l'info ne doit plus etre traitée, je pense qu'il faut tout de meme garder la somme...
Message édité par SuppotDeSaTante le 06-08-2009 à 11:53:32 --------------- Le taux de natalité n'a jamais été aussi bas depuis 1946. On avait moins peur de faire des gosses sous les nazis que sous Macron Naïm |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai re-édité mon post précédent. A verfier --------------- Le taux de natalité n'a jamais été aussi bas depuis 1946. On avait moins peur de faire des gosses sous les nazis que sous Macron Naïm |
lea133 | OK ! C'est clair que c'est mieux de rajouter une colonne !
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ahum
--------------- Le taux de natalité n'a jamais été aussi bas depuis 1946. On avait moins peur de faire des gosses sous les nazis que sous Macron Naïm |
lea133 | LoL !
|
_xme_ | Si avec ça t'as pas un num à quoi sert l'informatique |
lea133 | LOL _xme_ !
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Mdr _xme_
lea133 | OK pas de problème !
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | And the last one is :
Message édité par SuppotDeSaTante le 06-08-2009 à 14:56:58 --------------- Le taux de natalité n'a jamais été aussi bas depuis 1946. On avait moins peur de faire des gosses sous les nazis que sous Macron Naïm |
lea133 | Heu...y a un bug ! dans les cellules K21, K23 etc...!!! |
lea133 | Et pourquoi tu as surligné en noir !? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai pas de beug en K21 ou K23 moi...
Message édité par SuppotDeSaTante le 06-08-2009 à 22:31:17 --------------- Le taux de natalité n'a jamais été aussi bas depuis 1946. On avait moins peur de faire des gosses sous les nazis que sous Macron Naïm |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai edité Message édité par SuppotDeSaTante le 06-08-2009 à 15:40:56 --------------- Le taux de natalité n'a jamais été aussi bas depuis 1946. On avait moins peur de faire des gosses sous les nazis que sous Macron Naïm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Catcher une alerte dans une macro excel | Macro Excel : tableau dynamique |
[EXCEL] Liste clients -> recherche géographique | Bouton Excel associé à une macro |
[VBA][Excel][Word] Redimensionner Tableau | [ VBA EXCEL > CALC ] |
[VBA Excel] Importer ldif dans excel | [VBA Excel] garder la mise en forme dans une textbox [RESOLU] |
[RESOLU] [VBS] copier uniquement les lignes filtrées sous Excel | Excel: boucle pour plusieurs commandbutton |
Plus de sujets relatifs à : excel...comment faire ! |