Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [ VBA EXCEL > CALC ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ VBA EXCEL > CALC ]

n°1908501
boodoo
Posté le 25-07-2009 à 12:44:26  profilanswer
 

bonjour,
tout d'abord, je tiens a signaler que je suis nul, archi nul en excel , et que je me suis lancé dans un projet pour rendre service à quelqu'un , et que ce n'est pas mon boulot, je ne tire aucun profit du code ou du fichier,  je prefere dire cela pour repondre en avance aux eventuelles remarques du genre : " tu veux qu'on fasse le boulot à ta place" , ces remarques sont fondées, mais je ne peux pas faire autrement .... désolé, c'est mon seul recours...( j'ai deja bien galerer pour "pondre " ce code qui marche sur excel  .... :( )
je cherche donc une ame charitable qui pourrait me convertir un code que j'ai mis sur un bouton , et qui evidemment ne marche pas pour calc  
ce code permet de :
1 sauvegarder le document en lui attribuant un nom qu'il prend d'une case "A3" auquel il rajoute la date et l'heure
2- imprimer le document
3- afficher une fenetre avec l'intitulé " intervention archivée " et une validation par OK
4- decocher toutes les cases a cocher
5- effacer le contenu d'une case "A3"
je vous livre le code qui marche sur excel ,si une ame charitable pouvait me le traduire pour qu'il soit compatible avec calc , ca me rendrait un enorme service.
d'avance merci
 
Sub nad()
'
' nad Macro
'
 
'
    ExecuteExcel4Macro "PRINT(1,,,1,,,,,,,,2,,,TRUE,,FALSE)"
Chemin = "C:\"
 
Fichier = Range("A3" ) & "_" & Format(Date, "yyyymmdd" ) & "_" & Format(Time, "hhmmss" ) & ".xls"
ActiveWorkbook.SaveCopyAs Chemin & Fichier
MsgBox "intervention archivee", vbOKOnly, "confirmation"
Range("A3" ).MergeArea.ClearContents
 
 
Dim chk As CheckBox
For Each chk In ActiveSheet.CheckBoxes
chk.Value = 0
Next
 
End Sub
 

mood
Publicité
Posté le 25-07-2009 à 12:44:26  profilanswer
 

n°1908576
kiki29
Posté le 25-07-2009 à 21:27:55  profilanswer
 
n°1908591
boodoo
Posté le 26-07-2009 à 00:29:38  profilanswer
 

merci pour les liens .
toujours en attente d'une ame charitable qui puisse m'aider a convertir le code.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [ VBA EXCEL > CALC ]

 

Sujets relatifs
[VBA Excel] Importer ldif dans excel[VBA-Outlook] Changer de compte en fonctions de critères
[VBA] Problème redimensionnement et positionnement de graphique[VBA Excel] garder la mise en forme dans une textbox [RESOLU]
[RESOLU] [VBS] copier uniquement les lignes filtrées sous ExcelExcel: boucle pour plusieurs commandbutton
problème de filtre vba macro ExcelExtraire un formaulaire dans un tableau sur Excel
Plus de sujets relatifs à : [ VBA EXCEL > CALC ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR