Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [debutant] sript pour renseigner un base putty .reg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[debutant] sript pour renseigner un base putty .reg

n°1929105
slybreiz
Posté le 05-10-2009 à 20:04:10  profilanswer
 

bonjour  
 
 voila  je voudrais cree un script pour putty .
 
j'ai pas ma l de serveur  ayant un accès  ssh je voudrais via un fichier  exel ( ou autre fichier csv ect )ou j'ai ma base avec  3 champ le nom des serveur leur adresse  ip
 
donc je voudrais que se script mouline pour moi tout les entrée dans la base de registre  ou un point reg ,pour qu il cree automatiquement les  connection  avec un ou  2 paramètres optionel .  
 
Le pb c'est que je suis  un debutant en scrip j'ai jamais scripter que un peut de dos  :p  
 
donc si un codeur fou ete la pour me filer un coup de main  :p ,  il serais le bien venu .  

mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 20:04:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [debutant] sript pour renseigner un base putty .reg

 

Sujets relatifs
Lien vers une base de données local[vba excel debutant] creer 1 programme en boucle
Connecter à la base WMI en tant que, ou "élever" le script en tant queProbleme debutant sql
[PostgreSQL 8.4] restaurer base de données dump[RESOLU]Debutant en C++, petite question a propos d'un programme
est-il possible d'aller intérroger un base sql dans une url php?Open Office: Base de données
Quel livre débutant?(Débutant) move_uploaded_file
Plus de sujets relatifs à : [debutant] sript pour renseigner un base putty .reg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR