Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Creer un type d'echelle graphique sous VBA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creer un type d'echelle graphique sous VBA

n°686472
Caplan
Posté le 29-03-2004 à 13:10:36  profilanswer
 

Je n'arrive pas à imposer un maximum et un minimum à l'échelle logarithmique proposée par l'outil graphique excel.L'échelle ne propose qu'une graduation par puissance de dix. C'est pour cela que je voudrais savoir s'il est possible de créer avec VBA une échelle logarithmique perso qui soit plus souple quant aux graduations et au choix des maxima.
Je pense que le problème est tres difficile (pour moi en tout cas, je débute  ) et je remercie tous ceux qui pourrons m'aider.
 
 
Caplan

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 13:10:36  profilanswer
 

n°686785
Caplan
Posté le 29-03-2004 à 18:46:01  profilanswer
 

Y at-il quelqu'un pour me dire s'il est possible de créer un objet "axe " logarithmique, si cela a deja été fait ou si ce n'est pas faisable...
marci ^^__^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Creer un type d'echelle graphique sous VBA

 

Sujets relatifs
[PHP] convertir date fr type 27/02/2001 en timestamp unix correct[C/C++] #define processeur de type pentium
Help : VBA : Gestion/Modification d'un Objet OLE Powerpoint dans Excel[VBA] Remplissage sous Excel
Conseil pour interface graphique en CImporter un report BO depuis access en VBA
ACCESS - Modif marges d'un état par VBA[VBA-Word] chaine dynamique : longueur annoncée et longueur réelle
[VBA] Browser répertoire [RESOLU] merci ixemulhelp morpion graphique java
Plus de sujets relatifs à : Creer un type d'echelle graphique sous VBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR