Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Comment imprimer un etat?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment imprimer un etat?

n°1343601
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 22:15:56  answer
 

Bonjour,
 
En fait, j'ai fait un logiciel access en VBA. Je peux ajouter, supprimer des enregistrements...
Mais maintenant j'aimerais qu'a partir d'un bouton sur le formulaire, je puisse imprimer sous forme d'un tableau les enregistrements par date... mais je ne sais pas du tout comment le faire! Est ce qu'il faut que j'aille dans "etat" ou il faut que j'exporte les données vers Excel?
Pour l'une ou l'autre des solutions, comment faut-il faire? est ce qu'il faut passer par VBA ou est ce qu'il faut faire une macro???
 
Merci beaucoup. Jsuis vraiment perdu dans ces impressions

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 22:15:56  profilanswer
 

n°1343608
olivthill
Posté le 10-04-2006 à 22:24:19  profilanswer
 

Ma solution consiste à créer un état, en passant donc dans l'onglet des états ; en le créant un peu comme on crée un formulaire en disposant des champs à partir de la boite à outils ; puis à appeler cet état par une ligne VBA contenant DoCmd.OpenReport avec les paramètres appropriés.

n°1373717
doustij
Posté le 24-05-2006 à 07:37:56  profilanswer
 

Attention ! acNormal lance l'impression directe !  
- j'ai failli imprimer 96 pages en oubliant le bon argument
(acViewPreview). A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Comment imprimer un etat?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Imprimer l'image d'arriere plan d'une page phpMessage dans barre d'état
imprimer un doc htmlAIde VB.net (Creation d'etat)
[Delphi]Imprimer une TableComment afficher l'etat des processus dans Cygwin?
[ACCESS]passage de paramètre entre formulaire et étatUne page html, sans barre d'adresse, sans barre d'état ni de menu...
VB6 : Grid a imprimer sans l'objet "Printer"Ouvrir un état on modification et l'imprimer +eurs fois.
Plus de sujets relatifs à : Comment imprimer un etat?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR