Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [ACCESS]passage de paramètre entre formulaire et état

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACCESS]passage de paramètre entre formulaire et état

n°1269630
isterix
Posté le 18-12-2005 à 22:20:21  profilanswer
 

Bonsoir,  
un problème avec access.  
 
J'explique que que je veux arriver à faire:  
Sur un formulaire, je choisi une ligne d'une zone de liste déroulante, puis je valide pour ouvrir un état.  
Dans cet état, je ne veux que les enregistrements qui correspondent à mon choix dans la liste déroulante  
 
J'ai beau cherché dans l'aide, je ne trouve pas comment passer ce choix du formulaire à l'état  
 
Mon formulaire est basé sur une requête. Je peux faire bien sûr faire la sélection directement dans la requête, mais je préfère passer par une liste déroulante ... c'est plus pratique et ça évite tout risque d'erreur de frappe  
 
Merci encore de votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 22:20:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [ACCESS]passage de paramètre entre formulaire et état

 

Sujets relatifs
Mettre un formulaire dans un mailUne page html, sans barre d'adresse, sans barre d'état ni de menu...
export base de donné accessMettre à jour un classeur Excel intégré dans un formulaire Access
[C] question passage d'un tableau a plusieurs dim en parametreinsérer automatiquement une date dans un formulaire
formulaire de type file et le chemin completbase "MS Access 2000" autonome
Plus de sujets relatifs à : [ACCESS]passage de paramètre entre formulaire et état


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR