Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Résolu] Imprimer l'image d'arriere plan d'une page php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Imprimer l'image d'arriere plan d'une page php

n°1322782
Nas soho
Posté le 10-03-2006 à 14:39:18  profilanswer
 

Salut à tous,
Je suis un noob en php et je voudrais savoir comment faire pour imprimer l'image d'arriere plan d'un tableau dans une page php. Lorsque je lance l'impression, il imprime le texte sans l'arriere plan.
 
Ou alors comment faire pour convertir en pdf ma page php avec l'image de fond et le texte qui est recupéré dans les tables phpmyadmin. Une fois converti, je pourrais l'imprimé .
 
Merci d'avance  ;)


Message édité par Nas soho le 16-03-2006 à 09:54:11
mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 14:39:18  profilanswer
 

n°1322787
fluminis
Posté le 10-03-2006 à 14:45:52  profilanswer
 

c'est un probleme "html" et non php.
le resultat de l'execution de ton script php produit de l'html.
c'est l'html qui est affiché dans ton navigateur et c'est l'html que tu tentes d'imprimer.
 
c'est un comportement courant des navigateurs web : ils n'impriment pas les images d'arriere plan ni les couleur d'arriere plan.


Message édité par fluminis le 10-03-2006 à 14:47:07

---------------
http://poemes.iceteapeche.com - http://www.simuland.net
n°1322789
garg@mel
Posté le 10-03-2006 à 14:47:56  profilanswer
 

Salut,
 
Habituellement qd tu imprimes des pages web, as tu le fond de tes tableaux? si non vérifie que l'option est selectionné dans les options de Internet Explorer (si c bien ton navigateur)
Outils -> Options Internet -> Avancé -> Imprimer les couleurs et les images d'arriere plan

n°1322799
Nas soho
Posté le 10-03-2006 à 15:05:17  profilanswer
 

OK je comprends php html ( merci d'avoir precisé )
 
J'ai testé avec l'option du navigateur mais il imprime le fond et autour la couleur de fond donc le resultat n'est pas top.
 
Pour la convertion en pdf, j'arrive à recuperer le fond (et à l'imprimer )mais pas le texte lol ...
 
Une solution pour melanger un peu les deux ?  
 
Merci de vos réponses

n°1326502
Nas soho
Posté le 16-03-2006 à 09:54:49  profilanswer
 

J'ai trouvé une autre solution en créant un pdf
 
Merci quand meme :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Résolu] Imprimer l'image d'arriere plan d'une page php

 

Sujets relatifs
pb de repetition image sous DreamCombien de résultats par page
[Resolu] Recherche d'occurences dans une variable String[resolu] RAD 6 et tags JSF 1.2
Afficher une image d'openCV dans un pixmap de QT[VB Word] Copier une page vers un nouveau document
ne pas utiliser index.html comme page d'accueil ?afficher une base de donnée page par page
Lien vers imagereload d'une page par une autre
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Imprimer l'image d'arriere plan d'une page php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR