Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VB6 : Grid a imprimer sans l'objet "Printer"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VB6 : Grid a imprimer sans l'objet "Printer"

n°1255578
rayno
Posté le 29-11-2005 à 20:51:02  profilanswer
 

Bonsoir tous le monde, voila je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée pour imprimer une AIGrid sans passer par l'objet "Printer" de vb car celui ci n'existe pas dans ma version de VB.  
Je vous donne quelques explication sur le pourquoi de ma question:
Je developpe actuellement une supervision sous le soft "Vijeo Look" de schneider electric. Hors ce soft est tellement bien foutu  qu'il n'y a pas l'objet "Printer" dans la version de VB6.0 qui tourne avec le soft, pour l'AIGrid je suis sur que beaucoup d'entre vous vont me dire "c'est quoi cette grid?" et bien c'est toujours autant bien foutu qu'ils ont leurs propres activex et qu'il n'est pas possible d'en utiliser d'autres sous peine de plantage monumentale!
 
Bref si quelqu'un à une solution à me donner...

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 20:51:02  profilanswer
 

n°1255646
rayno
Posté le 29-11-2005 à 22:11:16  profilanswer
 

Crystal report serais sans doute une solution mais quelqu'un sait si il existe t-il un equivalent à ce soft en freeware?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VB6 : Grid a imprimer sans l'objet "Printer"

 

Sujets relatifs
Imprimer un mail ou une page HTMLLier un controle textbox à une propriete d'un objet
Les bases de la méthodologie objetCréer un contrôle dans une Form depuis un objet ?
VBA-ACCESS - insert objet dans fichier ExcelEnregistrement du contenu d'une TextBox dans une variable (VB6)...
imprimer fichier en vbsContent-type à partir d'un objet Image ?
[VB.net] Imprimer en A0 et A1VB6 SQLSERVER paramètre date
Plus de sujets relatifs à : VB6 : Grid a imprimer sans l'objet "Printer"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR