|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Message dans barre d'état |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2006 à 21:59:47 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | reflechi un peu à ce que tu fais bordel, on voit que ce n'est pas toi qui a codé |
jereln ..elle est pas belle la vie... | je te remercie pour ce "gentil" message, tu aurais pu t'abstenir !!!!! --------------- N'oubliez pas : je suis débutante en php et access !!! Merci. |
gatsu35 Blablaté par Harko | déjà je sais pas quel est le porc qui a codé ça mais c'est très mal codé, si j'ai un moment je te fais kek chose de propre |
gatsu35 Blablaté par Harko | Sache jeune enfant qu'on ne fait pas la correction de code tout pourri
Message édité par gatsu35 le 08-03-2006 à 10:15:30 |
gatsu35 Blablaté par Harko | On peut encore optimiser, mais 90% des gens seraient satisfaits je pense Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 08-03-2006 à 10:16:43 |
jereln ..elle est pas belle la vie... | je te remercie pour ce code. --------------- N'oubliez pas : je suis débutante en php et access !!! Merci. |
gatsu35 Blablaté par Harko | ben je créé une fonction eventsAdd()
|
jereln ..elle est pas belle la vie... | ok, merci pour le tuyau, je vais essayer. --------------- N'oubliez pas : je suis débutante en php et access !!! Merci. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Nan n'essaye pas tu ne dois même pas avoir la notion de boucle en programmation, ni la notion de tableau.
|
![]() Publicité | Posté le 08-03-2006 à 12:16:50 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 08-03-2006 à 12:55:30 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
message Box sous VB | [EDI] Message DESADV exemple |
Probleme de message d'erreur | [VISUAL C++] quel message est envoyé ? |
message d'erreur inconnu | Afficher un message d'excuse quand le serveur est surchargé |
Livre d'or avec valiation de message | message d'erreur : lien vers le serveur ne peut etre etabli... help! |
barre de defilement perso sur mozilla ? | comment mettre un message dans la barre d'état ? |
Plus de sujets relatifs à : Message dans barre d'état |