Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Ouvrir un état on modification et l'imprimer +eurs fois.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir un état on modification et l'imprimer +eurs fois.

n°759106
tombari
Savoir vivre savoir faire
Posté le 10-06-2004 à 12:39:48  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai la table "etablissement" contient parmi les champs le champ "poste_resp" et j'ai un état "lettre_offre" contenant déjà entête, pied et un texte dans la section détail. j'ai fait dans l'état un champ "zone de texte" que j'ai l'appelé "poste" (dans la section détail), je veux entrer en boucle tant que non fin d'enregistrements dans la table "etablissement", extraire le champ "poste_resp" le mettre dans la zone de texte "poste" de l'état et imprimer l'état et ainsi de suite pour l'ensemble d'enregistrements du table.
 
voila le code qu'avec j'ai essayé, je trouve le problème dans le traitement de l'état "lettre_offre" (A partir du ligne n°8 jusqu'à ligne n°11).
 
1 private sub ........()
 
2 dim db as new adodb.connection
3 dim rec as new adodb.recordset
4 set db=currentproject.connection
5 rec.open "select * from etablissement", db, adopenkeyset,adlockpessimistic
6 with rec
7 do until .eof
8 docmd.openreport "lettre_offre",acviewdesign
9 reports![lettre_offre].poste=!poste_resp
10 docmd.openreport "lettre_offre",acnormal
11 docmd.close a_report,"lettre_offre"
12 .movenext
13 loop
14 end with
15 rec.close
16 end sub
Merci.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 12:39:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Ouvrir un état on modification et l'imprimer +eurs fois.

 

Sujets relatifs
ouvrir l'explorateur windows[Dreamweaver] Comment ouvrir une image dans un nouvelle fenetre.
[awt]État d'une touche pressée/relâchéeouvrir une nouvelle fenêtre dos à partir d'une fenetre dos ?
Listener sur des en tetes d'une JTable et modification de ceux-ciOuvrir un fichier de base de donnée dont on ne connais pas le format
[java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale[VBA] Ouvrir une base de données par le code ?
[ASP] ouvrir Word et non IE[Access] avoir seulement le dernier enregistrement dans un état
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir un état on modification et l'imprimer +eurs fois.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR