Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

[ACCESS] soucis de rafraichissement et +

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°831569
macratou
Posté le 25-08-2004 à 09:57:35  profilanswer

Hello a tous!
Souci 1: G migré ma base access sous sql server en gardant access en frontal. Depuis g des problemes lorsque  les methodes  
refresh ou requery sont executees sur une certaine fenetre. Bref, cette fenetre est une sorte de bon de commande ou on  
selectionne les articles les uns apres les autres dans des listes deroulantes. Le souci, c est que dès que je veux modifier
une selection preexistante g ca: "cet enregistrement a été modifié par un autre user depuis que vous avez commencé a le  
modifier..." Alors qu avant je n avais rien, en plus je ne peut pas sauver les modifs.

Souci 2: G un formulaire de type facture avec une liste d articles (situé dans le detail du formulaire), je voudrais afficher  
le total des prix d achat dans un champs de type textbox (situé dans le pied du formulaire). Le probleme est que les formules  
"=Somme([total_pa])" ou "=Somme([pa * qte])" ne fonctionnent pas. Comment faire sans utiliser de requete?

HELP!!

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 09:57:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
Migration Access 97 vers SQL Servertableau croisé dynamique access
Access, requète un peu compliquée...[Access] Connexion base sécurisée
Problème Access récupération value d'une TextBox dans une RequêteSQL Access Erreur de Requete
[Résolu] [Access] Propriété "Oldvalue" d'un contrôle dépendant[Access] Arguments de la Fonction IIf
Problème lié à la création de MDE sur une application ACCESSLire une base de donnee access sous palm
Plus de sujets relatifs à : [ACCESS] soucis de rafraichissement et +

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)