Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  lister les Unités d'Organisations et users ds active directory

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lister les Unités d'Organisations et users ds active directory

n°1270540
naouf8
celib
Posté le 20-12-2005 à 10:52:29  profilanswer
 

Bonjour tous le monde
Est ce q'il y a un moyen pour lister tous les Unité d’Organisation qui sont créer dans l’Active Directory et les users aussi avec la commande dir par exemple ??

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 10:52:29  profilanswer
 

n°1270589
naouf8
celib
Posté le 20-12-2005 à 11:43:48  profilanswer
 

Normalement une connexion LDAP devra être établir avec AD mais comment ?? !!!

n°1271042
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 21-12-2005 à 09:29:37  profilanswer
 

naouf8 a écrit :

Bonjour tous le monde
Est ce q'il y a un moyen pour lister tous les Unité d’Organisation qui sont créer dans l’Active Directory et les users aussi avec la commande dir par exemple ??


Il faut utiliser les commandes "DS" : DSGET, DSQUERY...
Elles sont impémentées sur les controleurs de Domaine AD, il me semble qu'on peut les copier sur n'importe quelle machine.
Tu trouveras de l'aide sans problème sur le technet.
Je suis un peu débordé en ce moment, je ne peux pas te donner d'explication précises, post un nouveau message en milieu d'aprem si tu ne t'en sort pas, je devrais être un peu plus dispo...


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  lister les Unités d'Organisations et users ds active directory

 

Sujets relatifs
[PHP] Lister le contenu d'un repertoire en faisant des liens[resolu]changer moot de passe dans active directory
Symplifier avec ActiveKix et Active Directory
Lister les fichier d'un disque dur et faire correspondre le fichierExport Active Directory vers Excel
Lister les colonnes d'une table 
Plus de sujets relatifs à : lister les Unités d'Organisations et users ds active directory


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR