Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Récupération de fichiers par FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération de fichiers par FTP

n°1755490
crash-over​ide
Où es tu acidBurn ?
Posté le 04-07-2008 à 10:59:31  profilanswer
 

Salut tout le monde !!    :hello:

 

Je suis novice en matière de script !!
On m'a demandé de créer un script qui serait capable de récupérer des fichiers se trouvent sur 3 serveurs aux heures prédéfinies (12h et 18h) sur 2 sites et le tout doit se faire par ftp. Les fichiers, ensuite doivent être rapatriés sur mon pc local.
J'ai commencé à chercher à droite à gauche.

 

Si quelqu'un peut m'aider à créer ce script, elle me dépannerai énormément !   :jap:

 


Merci,

 

Elmoricq-edit : titre changé pour qu'il soit 1. explicite et 2. qu'il ne masque pas la catégorie du message (titre d'origine commençant par des crochets)


Message édité par Elmoricq le 08-07-2008 à 21:15:19

---------------
Que la paix soit avec toi mon ami(e) !
mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 10:59:31  profilanswer
 

n°1755529
blastkille​r
Posté le 04-07-2008 à 11:48:34  profilanswer
 

T'as pas l'air d'avoir beaucoup chercher :
http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 8726_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 2139_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 8870_1.htm
 
Bref cherche, propose un code et s'il y a des erreurs cherche encore, et si tu trouves pas tu demandes.

n°1757095
crash-over​ide
Où es tu acidBurn ?
Posté le 08-07-2008 à 21:13:43  profilanswer
 

blastkiller a écrit :

T'as pas l'air d'avoir beaucoup chercher :
http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 8726_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 2139_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 8870_1.htm
 
Bref cherche, propose un code et s'il y a des erreurs cherche encore, et si tu trouves pas tu demandes.