Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VB6 et Crystal Reports : export de fichiers vides

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VB6 et Crystal Reports : export de fichiers vides

n°1750735
Baboon5
Posté le 24-06-2008 à 15:43:08  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Crystal Report est appelé par un programme sous VB6 (via un CRviewer) pour imprimer et exporter des rapports.  
 
Lorsque j'appuis sur le bouton d'exportation, j'ai le choix entre une multitude de types de fichiers (doc, xls etc.) mais quel que soit le type de fichier choisi l'exportation créé aléatoirement un fichier vide (de taille nulle). La plupart du temps les fichiers seront vides, mais de temps en temps (et sans raison apparente, sans aucune changement de quelque sorte que ce soit) le fichier sera bien généré.
 
Je croyais que le problème venait du fait que le logiciel tournait sur un serveur Citrix, mais il s'avère que même en local le problème est toujours là.
 
Quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 15:43:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VB6 et Crystal Reports : export de fichiers vides

 

Sujets relatifs
Alarme sonore en VB6.0affichage d'image et ouverture de fichiers sous Firefox
Mettre une variable dans Reports![XXXXXX]basic : fichiers .rms indexés et séquencés sur k7 dds
Macro excel dans 1 nouveau fichier pour plusieurs fichiersPremier programme C (manip. de fichiers txt)
cree une relation entre deux table access en code vb6Exécution d'une macro sans ouvrir les fichiers Excel
connexion entre crystal report et vb6 
Plus de sujets relatifs à : VB6 et Crystal Reports : export de fichiers vides


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR