Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Récupération vidéo WMV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération vidéo WMV

n°1749075
elyes7
Posté le 19-06-2008 à 19:33:06  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Je rencontre un problème pour récupérer une vidéo au format WMV.
 
En effet, je souhaite récupérer cette vidéo : mms://streaming.artful.net/letudiant/reportage/memoriser.wmv ( disponible sur : http://www.letudiant.fr/l-Etudiant-TV.html?idvideo=152 ).
 
Si quelqu'un a la solution, merci de m'en faire part.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 19:33:06  profilanswer
 

n°1749316
Halike
Posté le 20-06-2008 à 12:34:55  profilanswer
 

Bonjour,
Ce n'est pas vraiment la bonne catégorie pour poster ce genre de questions, à moins que tu n'essayes de programmer un logiciel pour effectuer cette tache...
 
Sinon, tu trouveras surement ce que tu cherches sur google (une recherche sur les mots clés "capturer flux mms" devrait amener des résultats intéressants).
 
Enfin, personellement, j'utiliserais mplayer, et sa commande dumpstream, mais ce n'est peut etre pas le genre de solution que tu recherches.
 
Bonne recherche, et bonne journé ;)

n°1749513
elyes7
Posté le 20-06-2008 à 19:30:48  profilanswer
 

Je ne sais pas quelle catégorie est la plus adaptée...
 
J'ai cherché partout sur google, j'ai téléchargé tous les programmes permettant de récupérer les vidéos, et rien à faire, ça ne passe pas. Ca fonctionne avec d'autres vidéos, mais pas celle là. J'ai crée un script PHP que j'ai mis en ligne pour faire en sorte qu'il me sorte une option de téléchargement au lieu de lancer la vidéo, et pareil ça n'a pas fonctionné ! Par contre ça a fonctionné avec d'autres vidéos...
 
Pourrais-tu me donner davantage d'informations concernant la commande dumpstream...
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Récupération vidéo WMV

 

Sujets relatifs
Récupération du bon fichier d'un serveurCarte d'acquisiton, capture signal vidéo et traitement tp réel ??
[JMF]Découpage d'une vidéorécupération des noms définis
Recupération de resultat dans une variableRécupération du numéro de série d'une clé USB
Player vidéo en javaRécupération données Google Analytics
Récupération variable entre pagesRécupération de la valeur d'un bouton
Plus de sujets relatifs à : Récupération vidéo WMV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR