Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Access/VBA] Récupération valeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Access/VBA] Récupération valeur

n°1754574
Elmout
Posté le 02-07-2008 à 14:37:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche à savoir s'il est possible de récupérer la valeur d'une zone de texte d'une ligne sur l'autre quand on créé un état. J'ai donc mon état avec 30 lignes et chaque ligne correspond à une année et des données. Je calcul une donnée que je met dans une zone de texte mais je voudrais que si cette valeur change (passe de 0 à 1) toutes les zone de texte correspondante en dessus passe également à 1.
 
Est-ce que c'est possible ?
 
Merci beaucoup par avance.
 

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 14:37:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Access/VBA] Récupération valeur

 

Sujets relatifs
[ACCESS] Procédure double clic sur enregistrementImpossible de lire le code VBA d'un fichier Excel avec Excel 2007
[VBA] Existe-t'il une fonction capable de trier un tableau?[ACCESS] Bouton Requete SQL INSERT INTO
SQL Server - BULK INSERT et VBA[VBA] Déplacer données Table
Problème d'accent récupération d'un chemin absoluValeur par defaut et heritage + methode virtuelle
[VBA] Ouvrir fichier Excel - même répertoire[VBA / Excel] Aide sur une macro a programmer
Plus de sujets relatifs à : [Access/VBA] Récupération valeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR