| |||||
| Auteur | Sujet : Powershell[Topic Unik] |
|---|---|
MilesTEG1 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 22:34:33 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
true-wiwi | Je suis pas expert sur le sujet mais dans ton "Remove-Item", il manque pas la réf de l'objet que tu cherches à supprimer ? Comment le script est censé piger quoi supprimer ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rorosk | Compress-Archive n'a pas d'Output : Message cité 1 fois Message édité par rorosk le 23-08-2024 à 10:37:37 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
|
Je@nb Kindly give dime | Une méthode pourrait être de stocker dans une variable le résultat de gci et d'utiliser cette variable une fois pour compresser et une fois pour supprimer les fichiers |
rorosk | J'avais pas vu, mais il y a ça aussi :
T'es sûr de pas avoir de duplicats dans l'archive créé ? Si un dossier et un fichier matche la condition sur LastWriteTime, il y devrait y avoir un doublon.
Message cité 1 fois Message édité par rorosk le 23-08-2024 à 11:04:14 |
|
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 11:19:15 ![]() ![]() |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Bon finalement j'ai réussi. Merci
|
Je@nb Kindly give dime | $fichiers n'est pas une string je sais pas pk tu fais ce test. Vérifie plutôt que ce n'est pas $null |
ShonGail En phase de calmitude ... | ben c'est ce que fait IsNullOrEmpty mais si on peut faire mieux, je suis preneur. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | If ($null -ne $fichiers) --------------- Music is the most high! |
ShonGail En phase de calmitude ... | Ah oui c'est mieux merci |
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
lestat67sel :-) | Tiens j'avais oublié l'existance de ce topic.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | J'utilise pas ce module mais il me semble bien que la méthode entra id app est la bonne... Pourquoi ça ne marcherait plus dans quelques mois? --------------- Music is the most high! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Mais tu l'as testé le truc avant de demander une relecture ? Parce que déjà pour moi tu ne peux pas faire un get-filehash sur une url.
Message édité par gamer-fou le 18-09-2024 à 13:45:18 --------------- Music is the most high! |
david42fr | Si je comprends bien, par exemple, je remplace la fonction par un simple :
--------------- Music is the most high! |
david42fr | OK, j'essaye de comprendre (et mon cerveau est liquide). çà donnerait :
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 18-09-2024 à 14:20:15 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rorosk | J'ai peut-être mal compris, mais comment tu veux calculer le hash d'un fichier sans le télécharger ?
Message édité par rorosk le 18-09-2024 à 14:40:09 |
Je@nb Kindly give dime | Tu veux pas télécharger l'image à chaque fois mais qu'est ce que tu crois qu'il va devoir faire pour pouvoir calculer le hash ? |
Message édité par gamer-fou le 18-09-2024 à 14:38:45 --------------- Music is the most high! |
Je@nb Kindly give dime |
|
david42fr | Merci pour vos réponses. J'ai creusé la mauvaise piste, je m'en aperçois en vous lisant et de mes recherches. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rorosk | Tu aurais les droits dans ce répertoire web pour lister les fichiers, et voir ainsi la date de dernière modification de l'image ? |
Je@nb Kindly give dime |
|
david42fr | Merci pour vos pistes, j'avoue nager complètement n'ayant aucune formation dans ce domaine! je suis plus sur de l'essai/erreur. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Et utilise Google plutôt que chatgpt, y'a des tonnes d'articles et d'exemples sur Powershell y compris dans la doc Microsoft Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-09-2024 à 17:33:01 --------------- Music is the most high! |
david42fr |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-09-2024 à 10:19:34 --------------- Music is the most high! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
david42fr | C'est régi par une GPO. Mais je devrais avoir accès à un poste hors domaine. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Créer un lien hypertexte en powershell | Remplacer une lettre dans .txt POWERSHELL |
| Comment faire un saut à la ligne Powershell | Récupérer la date du résultat [POWERSHELL] |
| [POWERSHELL] Récupérer les utilisateurs sur un serveur TSE | [Powershell] Récupérer SID |
| Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShell | [PowerShell] Script de colorisation de syllabes |
| Powershell - unrestricted mais erreur de droits d'execution | [Powershell] recuperer un argument |
| Plus de sujets relatifs à : Powershell[Topic Unik] | |