Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Remplacer une lettre dans .txt POWERSHELL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer une lettre dans .txt POWERSHELL

n°2324982
kingernd67
Posté le 29-11-2018 à 08:29:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
je rencontre actuellement un petit problème pour remplacer un caractère dans un .txt  
Voici mon script  
 

Code :
  1. $bod = get-content 'C:\Users\Informatique\Desktop\NonConforme.txt' | foreach { $_ -replace " A`","é" }
  2. Set-Content -Path 'C:\Users\Informatique\Desktop\NonConforme.txt' -Value $content


 
Le problème c'est qui me le souligne en rouge parce qu'il ne prend pas < A`> en charge... alors que celui là fonctionne <E´> regardez bien la différence entre les guillemets <'> si jamais :p  
 
Si quelqu'un pourrait m'aider merci !! :D

mood
Publicité
Posté le 29-11-2018 à 08:29:05  profilanswer
 

n°2324998
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 29-11-2018 à 12:43:40  profilanswer
 

A` ou plutôt À? :o

n°2325000
kingernd67
Posté le 29-11-2018 à 13:38:49  profilanswer
 

Nope il ne le trouve pas comme ça mais le problème es réglé merci !  
j'ai fais ça :
 
foreach { $_ -replace ('A`',"à" ) -replace ('E´',"é" ) }


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Remplacer une lettre dans .txt POWERSHELL

 

Sujets relatifs
Python remplacer un caractère dans une chaineComment faire un saut à la ligne Powershell
Récupérer la date du résultat [POWERSHELL][POWERSHELL] Récupérer les utilisateurs sur un serveur TSE
[Powershell] Récupérer SIDFaire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShell
[PowerShell] Script de colorisation de syllabesRemplacer du code sur toutes les pages du site
[Perl] Remplacer plusieurs lignes par le résultat d'un appel externe[PERL] remplacer un mot dans un fichier
Plus de sujets relatifs à : Remplacer une lettre dans .txt POWERSHELL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR