Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Powershell[Topic Unik]

n°2442349
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-03-2023 à 11:30:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quelqu'un a déjà joué un peu avec DSC v3/guest configuration renommé en "automanage machine configuration" maintenant?

 

J'aime vraiment le concept avec des packages qui contiennent le mof et ses dépendances + l'assignement d'un package à une vm via guest assignment, par contre j'ai l'impression qu'ils ont complètement zappé la partie gestion des secrets/credentials [:joce]


Message édité par gamer-fou le 11-03-2023 à 11:31:36

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 11-03-2023 à 11:30:41  profilanswer
 

n°2442351
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-03-2023 à 11:57:29  profilanswer
 

Yes j'avais joué un peu avec. J'avais trouve ça bien pour composer plusieurs confus différentes sur la même machine mais j'ai souvenir d'un truc qui m'avait chiffonné qui faisait que je ne pouvais pas faire ce que je voulais faire mais je me souviens plus de ce que c'était :sweat:

n°2442355
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-03-2023 à 12:51:03  profilanswer
 

Pour l'instant j'arrive à peu près à faire ce que je veux avec, à l'exception de l'utilisation des configurationParameters qui permettent supposément de surcharger un paramètre du .mof dans le guest assignment.
J'ai déjà un peu lutté pour trouver la bonne syntaxe, et ensuite je me suis retrouvé bloqué parce que le guest assigment rale si on ne surcharge pas tous les paramètres. Déjà c'est dégueu, et en plus on ne peut mettre que des String dans les configurationParameters alors que le mof peut très bien contenir des arrays par exemple.

 

Mais c'est vraiment coté credentials que je suis perplexe, un mécanisme à base de keyvault+managed identity m'aurait paru évident mais je ne vois absolument rien en ce sens, j'ai même l'impression qu'on régresse par rapport a dsc v2/azure dsc qui permet d'aller taper dans les comptes de l'automation account :/


Message édité par gamer-fou le 11-03-2023 à 12:51:56

---------------
Music is the most high!
n°2442363
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-03-2023 à 14:16:24  profilanswer
 

mais c'etait pas plus ou moins abandonné DSC ?  
 
 
a l'epoque (y'a entre 2 et 3 ans je dirais) quand on a réfléchis a automatiser au max notre infra, j'avais regardé pour faire du DSC et il me semble que j'avias vu que l'avenir en etait incertain, du coup on est parti sur Ansible

n°2442370
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-03-2023 à 14:52:28  profilanswer
 

doum a écrit :

mais c'etait pas plus ou moins abandonné DSC ?

 


a l'epoque (y'a entre 2 et 3 ans je dirais) quand on a réfléchis a automatiser au max notre infra, j'avais regardé pour faire du DSC et il me semble que j'avias vu que l'avenir en etait incertain, du coup on est parti sur Ansible


C'est bien vivant même si clairement pas le leader du marché, la preuve ils sont en train d'amorcer la fin de vie d'Azure DSC (dsc v2) au profit de Guest Configuration (dsc v3).
Mais j'ai l'impression qu'ils essayent de le faire évoluer vers un outil "agnostique", l'idée serait de faciliter l'utilisation de scripts/resources DSC via d'autres outils de config management comme Ansible.

 

D'ailleurs je viens de voir passer un tweet qui va dans ce sens (bring your own agent, deprecate MOF, decouple DSC from powershell) : https://nitter.lacontrevoie.fr/Heik [...] 9931659264


Message édité par gamer-fou le 11-03-2023 à 14:55:24

---------------
Music is the most high!
n°2442374
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-03-2023 à 15:25:55  profilanswer
 

Nop pas mort mais bcp de breaking changes.
 
Tu as pas mal d'infos sur le site de DSC community et pour savoir si c'est mort il y a 2 ans il y ans il y avait eu cette vidéo :D https://dsccommunity.org/blog/dsc-i [...] -live-dsc/
 
Tu as sur le blog powershell aussi pas mal de news sur le sujet : https://devblogs.microsoft.com/powe [...] uration-v3
et sur le blog post ils parlent de la RFC suivante qui est intéressante pour voir où on va https://github.com/SteveL-MSFT/Powe [...] rShell7.md

n°2442381
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-03-2023 à 15:52:57  profilanswer
 

Intéressant ! :jap:


---------------
Music is the most high!
n°2444586
arnuche
Posté le 12-04-2023 à 00:35:36  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je voudrais créer une commande batch pour transformer la première lettre des noms de fichiers en majuscule, je suis tombé sur ça ;
https://java2blog.com/powershell-ca [...] st-letter/
La méthode replace() (la deuxième) me semble la plus simple mais je n'ai pas réussi à la faire fonctionner. Est-on obligé d'écrire tous ces $string ?

Code :
  1. $string = "how are you?"
  2. $string = $string.Replace($string[0],$string[0].ToString().ToUpper())
  3. $string


 
D'habitude j'utilise ce genre de script quand je dois remplacer une partie de nom ;

Code :
  1. get-childitem -Path "K:\test" | ForEach-Object {$_ | Rename-Item -NewName {$_.name -replace "salut", "bonjour" }}


 
J'ai tenté de mixer les deux, ce qui donne  :o  ;

Code :
  1. Get-Childitem -Path "K:\test" | ForEach-Object { $_ | Rename-Item -NewName {$_.name -replace($string[0],$string[0].ToString().ToUpper())} -WhatIf }


Et quelques autres variantes mais il y a à chaque fois un message d'erreur, je me doute qu'il y a un gros souci de syntaxe.
 
Je ne maîtrise pas assez pour bien comprendre comment ça fonctionne donc toute aide est la bienvenue. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par arnuche le 12-04-2023 à 00:37:24
n°2444592
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-04-2023 à 09:19:46  profilanswer
 

arnuche a écrit :

Bonsoir,
 
je voudrais créer une commande batch pour transformer la première lettre des noms de fichiers en majuscule, je suis tombé sur ça ;
https://java2blog.com/powershell-ca [...] st-letter/
La méthode replace() (la deuxième) me semble la plus simple mais je n'ai pas réussi à la faire fonctionner. Est-on obligé d'écrire tous ces $string ?

Code :
  1. $string = "how are you?"
  2. $string = $string.Replace($string[0],$string[0].ToString().ToUpper())
  3. $string


 
D'habitude j'utilise ce genre de script quand je dois remplacer une partie de nom ;

Code :
  1. get-childitem -Path "K:\test" | ForEach-Object {$_ | Rename-Item -NewName {$_.name -replace "salut", "bonjour" }}


 
J'ai tenté de mixer les deux, ce qui donne  :o  ;

Code :
  1. Get-Childitem -Path "K:\test" | ForEach-Object { $_ | Rename-Item -NewName {$_.name -replace($string[0],$string[0].ToString().ToUpper())} -WhatIf }


Et quelques autres variantes mais il y a à chaque fois un message d'erreur, je me doute qu'il y a un gros souci de syntaxe.
 
Je ne maîtrise pas assez pour bien comprendre comment ça fonctionne donc toute aide est la bienvenue. :jap:


 
ton $string ne contient rien :D  
 

Code :
  1. Get-Childitem -Path "c:\temp\tst" | ForEach-Object { $_ | Rename-Item -NewName {$_.name.substring(0,1).toupper()+$_.name.substring(1)} -WhatIf }


voila la bonne commande
 
tu peux pas utiliser replace pour faire ca, parcequ'il va remplacer toutes les occurences de la lettre qu'il trouve en premier
 
par exemple toto.txt va devenir ToTo.TxT

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 12-04-2023 à 09:20:14
n°2444593
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-04-2023 à 09:23:19  profilanswer
 


 
effectivement, 126 lignes de code a compiler pour pas galerer avec un truc qui s'ecrit en 1 ligne powershell ca vaut le coup :lol:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2023 à 09:23:19  profilanswer
 

n°2444611
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-04-2023 à 13:18:28  profilanswer
 


commence pas à être désagréable dés tes premiers posts sous ton nouveau pseudo hein, sinon c'est TT :sarcastic:
et tu veux qu'il prouve quoi ? qu'une ligne de powershell interprétée est plus efficace que 126 lignes d'ADA compilées ?


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2444615
MilesTEG1
Posté le 12-04-2023 à 13:41:44  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


commence pas à être désagréable dés tes premiers posts sous ton nouveau pseudo hein, sinon c'est TT :sarcastic:
et tu veux qu'il prouve quoi ? qu'une ligne de powershell interprétée est plus efficace que 126 lignes d'ADA compilées ?


Dans parler du fait qu’il faut de quoi compiler l’ada (personnellement je ne connais pas du tout…).
Et surtout si la demande est en powershell , on va pas lui faire dans un autre language (plus ou moins exotique)…


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2444639
arnuche
Posté le 12-04-2023 à 15:28:28  profilanswer
 


Merci pour tout ce boulot mais là je suis encore plus largué qu'avec PS.
 

doum a écrit :

ton $string ne contient rien :D  
 

Code :
  1. Get-Childitem -Path "c:\temp\tst" | ForEach-Object { $_ | Rename-Item -NewName {$_.name.substring(0,1).toupper()+$_.name.substring(1)} -WhatIf }


voila la bonne commande
 
tu peux pas utiliser replace pour faire ca, parcequ'il va remplacer toutes les occurences de la lettre qu'il trouve en premier
 
par exemple toto.txt va devenir ToTo.TxT


Super, ça marche nickel  :jap:  
Question subsidiaire : comment puis-je exclure des fichiers à renommer tous ceux qui commencent par un chiffre ou un signe de ponctuation genre tiret ?
Je crois que ça ne changerait rien au résultat mais permettrait de gagner un peu de temps en n'analysant pas les fichiers qui n'ont pas besoin d'être renommés.
 
D'après mes recherches, il faudrait utiliser une fonction du genre "where-object" ou "filter" (quoique ce dernier semble plutôt fait pour retenir une extension).

n°2444646
rorosk
Posté le 12-04-2023 à 16:12:29  profilanswer
 

Le mieux est d'utiliser Where-Object avec une expression régulière, avec filter tu es restreint aux caractères jokers : (* . ?) : about_wildcards
Avec Where-Object :

Get-ChildItem -Path $path -File | Where-Object -FilterScript { $_.Name -notmatch '^[\W^\d]' }


(Je ne prend pas en compte les cas où le nom de fichier commencerait par des espaces, me souvient plus si c'est possible)
Version abrégée :

gci $path -File | ? { $_.Name -notmatch '^[\W^\d]' }


Il faut connaitre par contre un peu la syntaxe des expressions régulières : je te renvois à regular-expression-language-quick-reference pour la décomposition.
A noter que l'on pourrait faire un -match avec l'expression régulière opposée (sur la sélection du caractère), mais je trouve plus logique la négation dans ce cas précis.


Message édité par rorosk le 12-04-2023 à 16:16:39
n°2444651
arnuche
Posté le 12-04-2023 à 16:51:22  profilanswer
 

Merci, en testant ceci il prend tout de même encore en compte les fichiers commençant par _ (underscore) ;

Code :
  1. Get-Childitem -Path "K:\test" | ? { $_.Name -notmatch '^[\W^\d]' } | ForEach-Object { $_ | Rename-Item -NewName {$_.name.substring(0,1).toupper()+$_.name.substring(1)} -WhatIf }


 
Mais en lisant ton premier lien, j'ai vu que je pouvais cibler dans le chemin les noms commençants par une lettre ;

Code :
  1. Get-Childitem -Path "K:\test\[a-z]*.*" | ForEach-Object { $_ | Rename-Item -NewName {$_.name.substring(0,1).toupper()+$_.name.substring(1)} -WhatIf }


 
Sauf qu'il prend encore en compte ceux commençants déjà par une majuscule (et qui restent donc tels quels), je pensais que mettre [a-z] au lieu de [a-zA-Z] focalisait sur les minuscules.

n°2444660
rorosk
Posté le 12-04-2023 à 17:20:25  profilanswer
 

arnuche a écrit :

Merci, en testant ceci il prend tout de même encore en compte les fichiers commençant par _ (underscore)
...
Sauf qu'il prend encore en compte ceux commençants déjà par une majuscule (et qui restent donc tels quels), je pensais que mettre [a-z] au lieu de [a-zA-Z] focalisait sur les minuscules.


 
Oui, _ est considéré comme un word character.
 
Les caractères jokers sont insensibles à la casse (y compris sous linux) [a-z] matche B par exemple.
 
Avec l'expression régulière, tu peux matcher en étant sensible à la casse, par exemple la ligne suivante ne prendra que les fichiers dont le nom commence par une lettre entre a et z :

gci $path -File | ? { $_.Name -cmatch '^[a-z]' }


cmatch : case sensitive match.
 
Par contre, ça ne prend pas les caractères accentués, à ce moment là il faut prendre en compte les car. unicodes : Unicode category or Unicode block: \p{}

gci  $path -File | ? { $_.Name -cmatch '^[\p{Ll}]' }


Ici ne prend que les fichiers dont le nom commence par une lettre (unicode) minuscule.


Message édité par rorosk le 12-04-2023 à 17:25:08
n°2444665
arnuche
Posté le 12-04-2023 à 17:33:16  profilanswer
 

Excellent, le dernier est parfait  :jap:

n°2444673
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-04-2023 à 21:27:39  profilanswer
 


 
je l'ai mis la ligne dans mon post juste au dessus pour le faire en une ligne  [:kluruit]  

n°2444738
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-04-2023 à 22:48:33  profilanswer
 


 
Get-Childitem -Path "c:\temp\tst" | ForEach-Object { $_ | Rename-Item -NewName {$_.name.substring(0,1).toupper()+$_.name.substring(1)} -WhatIf }
 
(sans le -WhatIf evidemment pour que ca fasse qqchose )

n°2444795
arnuche
Posté le 15-04-2023 à 21:34:14  profilanswer
 

Bonsoir,
je galère avec un autre cas où je voudrais remplacer une minuscule par une majuscule mais cette fois dans un pattern qui peut se trouver n'importe où dans un nom de fichier, donc je suppose que la fonction -cmatch ne peut pas convenir.
Admettons que j'aie ;

Code :
  1. bim art bim cap.txt


j'aimerais que la première lettre qui suit l'espace derrière bim soit convertie en majuscule, donc ;

Code :
  1. bim Art bim Cap.txt


 
Si ce pattern est au début du nom et présent une seule fois, alors ce script inspiré de l'exemple posté plus haut fonctionne ;

Code :
  1. Get-Childitem -Path "K:\test\bim *.*" | ? { $_.Name -cmatch 'bim [\p{Ll}]' } | ForEach-Object { $_ | Rename-Item -NewName {'bim '+$_.name.substring(4,1).ToUpper()+$_.name.substring(5)} -WhatIf }


 
Mais pour le cas où ce pattern n'est pas au début, je pensais à un script du genre ;

Code :
  1. [regex]$pattern = "bim [\p{Ll}]"
  2. get-childitem -Path "K:\test" | ForEach-Object {$_ | Rename-Item -NewName ($pattern.replace($_ , "bim "+"$pattern".substring(4,1).ToUpper())) -WhatIf }


Mais avec ça il me remplace les 2 lettres en question par le signe [  :heink: , ce qui donne ;

Code :
  1. bim [rt bim [ap.txt


J'ai tenté sans les crochets, avec des accolades, sans le \p, rien ne marche  :o  
Et pareil sans [regex] ;

Code :
  1. get-childitem -Path "K:\test" | ForEach-Object {$_ | Rename-Item -NewName {$_.Fullname -replace "bim {Ll}", bim "+"bim {Ll}.substring(4,1).ToUpper()} -WhatIf }


 
Si vous avez une idée  ;)

n°2444802
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-04-2023 à 03:30:30  profilanswer
 

t'as quand meme des besoins bien chelou :lol:
la ce que tu lui dis, c'est de renommer mais tu mets le 4eme caractere de ton pattern donc [

 


mais comme je suis con ca m'amuse et j'en ai un peu chier parceque tu peux pas appliquer un putain de uppercase a un capture group d'une regex

 

sinon c'etait simple un petit
get-childitem -Path "K:\test" | ForEach-Object {$_ | Rename-Item -NewName ($_.Name -replace 'bim (.{1,1})','bim $1.ToUpper()') -WhatIf }

 

et c'etait réglé (je crois que on peut faire plus de truc en PowerShell 7 mais bon j'ai pas sous le coude et toi je sais pas :D)

 

du coup voici la soluce :

 
Code :
  1. $pattern = [regex]'bim ([\p{Ll}])'
  2. get-childitem -Path "K:\test" | ForEach-Object {$_ | Rename-Item -NewName ($pattern.Replace($_.Name, {param($match) "bim $($match.Groups[1].Value.ToUpper())"})) -WhatIf }
 

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 16-04-2023 à 03:31:43
n°2444804
arnuche
Posté le 16-04-2023 à 10:05:09  profilanswer
 

Merci beaucoup mais ça n'a pas d'effet, pas de message d'erreur mais aucun caractère ne change   :??:
 

doum a écrit :

t'as quand meme des besoins bien chelou :lol:


J'avoue  :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par arnuche le 16-04-2023 à 10:06:19
n°2444806
darkbeldin
Posté le 16-04-2023 à 10:43:39  profilanswer
 

Il a surtout des besoins qui nécessite sans doute pas de passer par du PS, je suis quasi sur que Antrenamer peut te faire tout ça sans passer par du code.


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°2444810
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 16-04-2023 à 11:56:15  profilanswer
 

En Ada peut être  :lol:

n°2444816
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-04-2023 à 15:38:31  profilanswer
 

arnuche a écrit :

Merci beaucoup mais ça n'a pas d'effet, pas de message d'erreur mais aucun caractère ne change   :??:
 


 
chez moi ca marche :o
 
WhatIf : Opération « Renommer le fichier » en cours sur la cible « Élément : C:\temp\bim 4etalors on bim fait quoi bim la .txt Destination : C:\temp\bim 4etalors on bim Fait quoi bim La .txt ».
WhatIf : Opération « Renommer le fichier » en cours sur la cible « Élément : C:\temp\bim Deja Maj.txt Destination : C:\temp\bim Deja Maj.txt ».
WhatIf : Opération « Renommer le fichier » en cours sur la cible « Élément : C:\temp\bim toto bim caca.txt Destination : C:\temp\bim Toto bim Caca.txt ».
WhatIf : Opération « Renommer le fichier » en cours sur la cible « Élément : C:\temp\test exemple.txt Destination : C:\temp\test exemple.txt ».

n°2444817
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-04-2023 à 15:38:53  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

En Ada peut être  :lol:


 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°2444818
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-04-2023 à 15:40:00  profilanswer
 

darkbeldin a écrit :

Il a surtout des besoins qui nécessite sans doute pas de passer par du PS, je suis quasi sur que Antrenamer peut te faire tout ça sans passer par du code.


 
tout soft qui supporte les expressions régulières le permettra
 
mais l'avantage du powershell c'est que c'est natif dans windows ... dans ma boite c'est interdit d'installer un soft tiers sans une validation préalable ...

n°2444820
arnuche
Posté le 16-04-2023 à 15:56:08  profilanswer
 

doum a écrit :

chez moi ca marche :o


Ch'uis con, j'avais oublié de mettre un mot que j'ai vraiment dans mes fichiers à la place de bim que j'avais juste mis ici pour l'exemple, ça marche nickel  :jap:  
Tu pourrais en dire un peu plus sur le principe de ce script ?
 

doum a écrit :

WhatIf : Opération « Renommer le fichier » en cours sur la cible « Élément : C:\temp\bim toto bim caca.txt Destination : C:\temp\bim Toto bim Caca.txt ».


Mais pourquoi ce besoin d'en revenir au stade anal  :heink:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par arnuche le 16-04-2023 à 15:57:31
n°2444836
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-04-2023 à 12:33:33  profilanswer
 

arnuche a écrit :


Ch'uis con, j'avais oublié de mettre un mot que j'ai vraiment dans mes fichiers à la place de bim que j'avais juste mis ici pour l'exemple, ça marche nickel  :jap:  
Tu pourrais en dire un peu plus sur le principe de ce script ?
 


 
ben il a rien de particulier, c'est juste des expressions regulieres
il match ton expression reguliere "bim (1 caractere)"
ce que tu mets entre () est recupéré via $match.Groups[1].Value et mis en maj
 

arnuche a écrit :


Mais pourquoi ce besoin d'en revenir au stade anal  :heink:  :D


 
parcequ'au debut j'avais bim toto bim tata mais je voulais etre sur qu'il prenne bien a chaque fois le bon caractere et que le fait d'avoir 2 fois t ne me fasse pas croire que ca marche :D  
donc j'ai mis caca :D

n°2444837
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-04-2023 à 12:34:30  profilanswer
 

d'ailleurs pour etre plus propre faudrait aussi variabilisé le "bim "
ca eviterait d'avoir a le changer à 2 endroits
 

n°2444839
arnuche
Posté le 17-04-2023 à 12:44:14  profilanswer
 

doum a écrit :

ben il a rien de particulier, c'est juste des expressions regulieres
il match ton expression reguliere "bim (1 caractere)"
ce que tu mets entre () est recupéré via $match.Groups[1].Value et mis en maj


Merci, je ne connaissais pas ces fonctions, je copie ça précieusement  ;)


Message édité par arnuche le 17-04-2023 à 12:44:56
n°2445117
MilesTEG1
Posté le 20-04-2023 à 22:46:24  profilanswer
 

Bonsoir,
Dites, sur macOS, vous utilisez quoi comme environnement de développement avec débuggeur ?
 
Car là, VScode me saoule...  
Je lance le débogage d'un script.ps1 qui appelle plusieurs autres fichiers.ps1. Jusque-là, ça fonctionne.
Mais quand je mets des points d'arrêts pour tester et voir comment mes modifications fonctionnent, et bien aucunes variables n'apparait dans le panel idoine, les espions ajoutés sont tous en "Non disponible"...
Et quand ça fait cela, le pas-à-pas ne fonctionne pas... et quand je veux arrêter le débogage, ça chie très souvent et je dois quitter et relancer vscode...
Sous windows, ça arrivait à déconner de temps en temps, mais c'était très peu fréquent... mais mon pc windows n'est pas utilisable pour le moment.
Bref, c'est très chiant.
Merci de votre aide et propositions ^^


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2451261
true-wiwi
Posté le 16-07-2023 à 10:04:40  profilanswer
 

Pas moyen de lancer une VM ?


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Créer un lien hypertexte en powershellRemplacer une lettre dans .txt POWERSHELL
Comment faire un saut à la ligne PowershellRécupérer la date du résultat [POWERSHELL]
[POWERSHELL] Récupérer les utilisateurs sur un serveur TSE[Powershell] Récupérer SID
Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShell[PowerShell] Script de colorisation de syllabes
Powershell - unrestricted mais erreur de droits d'execution[Powershell] recuperer un argument
Plus de sujets relatifs à : Powershell[Topic Unik]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR