|
Auteur | Sujet : Powershell[Topic Unik] |
---|
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 01:08:56 |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claque |
|
doum Mentalita nissarda |
true-wiwi | Je rajoute ça au FP dans la soirée --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Je@nb Kindly give dime | Il s'exécute ou pas ? Genre en début de script tu écris une connerie dans un fichier. |
Je@nb Kindly give dime | c'est ce que je te dis de faire oui (enfin je doute que la racine du c soit le meilleur emplacement ...) Message édité par Je@nb le 08-05-2019 à 16:41:40 |
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 16:41:21 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2019 à 17:15:14 Ok je teste ça demain. Rien d'autre à faire à part le placer dans la gpo? |
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
true-wiwi | Tu peux poster ton script voir ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kiks |
Message édité par Kiks le 26-03-2020 à 09:34:34 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
true-wiwi | T'as vérifié que l'utilisateur a les droits d'exécution du script pour ton problème à l'ouverture de session ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kiks | Quand j'ouvre une console Powershell depuis la session (sans ouvrir en tant qu'administrateur)
Message édité par Kiks le 26-03-2020 à 17:31:12 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | Problème résolu
Message édité par Kiks le 27-03-2020 à 01:08:17 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | Je t'avoue en avoir eu marre et quand j'ai vu que ça marchait, bingo
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Je@nb Kindly give dime |
Kiks | Wow, un grand merci --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Hello, J'ai un petit soucis avec un script PS, je ne comprends pas pourquoi. Voici le code :
Résultat affiché :
Résultat que j'aimerais :
Pourquoi est-ce qu'il me met mon Test entre @{Name=} ? Merci d'avance ! Edit : Aide trouvée ailleurs, problème résolu. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 01-04-2020 à 14:58:33 --------------- 2 + 2 = 5 |
darkbeldin | $OUPath | Select-Object Name c'est pas plutot un tiret a la place du pipe? --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Je@nb Kindly give dime |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
teratron |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Dans la série "on en apprend tous les jours" : quand on fait une comparaison avec $null, $null devrait être à gauche de l'opérateur de comparaison. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-04-2020 à 16:57:01 --------------- Music is the most high! |
Je@nb Kindly give dime | Ouais c'est pas ultra connu et rarement fait .
|
doum Mentalita nissarda |
|
Saguu | Vous utilisez PSScript Analyzer ? |
Je@nb Kindly give dime | biensûr, intégré à vscode |
true-wiwi | Nice --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
arnuche | Bonjour,
|
arnuche | Merci !
Message cité 1 fois Message édité par arnuche le 21-06-2022 à 12:28:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Créer un lien hypertexte en powershell | Remplacer une lettre dans .txt POWERSHELL |
Comment faire un saut à la ligne Powershell | Récupérer la date du résultat [POWERSHELL] |
[POWERSHELL] Récupérer les utilisateurs sur un serveur TSE | [Powershell] Récupérer SID |
Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShell | [PowerShell] Script de colorisation de syllabes |
Powershell - unrestricted mais erreur de droits d'execution | [Powershell] recuperer un argument |
Plus de sujets relatifs à : Powershell[Topic Unik] |