|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rajouter date après premier espace dans noms de fichiers |
arnuche | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 17:20:29 |
arnuche | Il y a aussi cette idée qui est pas mal mais je ne parviens pas à l'adapter à mon cas ;
Message édité par arnuche le 10-06-2022 à 20:11:04 |
arnuche | Merci, alors là il m'a fait un truc bizarre ; il a remplacé tout le nom du fichier et l'extension par une suite de 13 chiffres qui ne correspond pas à la date, et sans espace entre les chiffres
Message édité par arnuche le 11-06-2022 à 19:05:51 |
Je@nb Kindly give dime | My bad j'ai oublié le plus important
Message édité par Je@nb le 13-06-2022 à 10:03:07 |
arnuche | Excellent, ça marche, merci beaucoup
|
Je@nb Kindly give dime | C'est dégueu putain |
arnuche | Ah, ben je veux bien plus simple si tu as |
Je@nb Kindly give dime |
|
arnuche | Ah oui, je ne savais pas qu'on pouvait rajouter des caractères entourés d'apostrophes entre les accolades Message édité par arnuche le 13-06-2022 à 10:19:01 |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 10:18:50 |
Je@nb Kindly give dime | Après il y a d'autres possibilités en mettant directement :
|
arnuche | Ok je note, avec un peu d'imagination on peut faire beaucoup de choses avec Powershell. Message édité par arnuche le 13-06-2022 à 10:53:47 |
arnuche | J'ai encore trouvé quelques fonctions sympa mais je bute sur un problème : comment faire pour modifier une suite de 6 chiffres dans des noms de fichiers (sachant que le nombre de caractères qui précède et qui suit est variable) pour y rajouter 2 caractères, c'est en fait l'heure et j'aimerais y rajouter un h et un m pour plus de clarté ;
Message édité par arnuche le 15-06-2022 à 10:45:01 |
Je@nb Kindly give dime |
par exemple ? |
arnuche | Je ne sais pas, on fait comment pour adapter ça à un batch ?
|
Je@nb Kindly give dime | bah comme plus haut |
arnuche | Ah ok, sans regex, en effet ;
|
Je@nb Kindly give dime | C'est une regex en fait juste que la je l'ai appelée plus simplement. On peut faire pareil avec le premier besoin |
arnuche | Ah d'accord, j'ai encore beaucoup à apprendre ! |
arnuche | Hello,
|
Je@nb Kindly give dime | Sûrement, la seule limite est l'imagination |
arnuche | J'en ai mais vu mes connaissances limitées en syntaxe de PS, je ne trouve rien qui marche.
Message édité par arnuche le 19-06-2022 à 14:20:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecrire listview | lire plusieurs fichiers qui contienne une date de ma teextbox |
Continuer à accéder à des fichiers après publication (sous VS) ? | cmd la recherche des noms des disque d'un pc sous windows |
[VBA] code outlook format date | Filtrer sur la date d'hier dans une requête SQL |
Resultat en fonction d'une date | Convertir une date ex. 12-05-21 en 12-05-2021 |
La section de données dépasse l'espace disponible sur la carte | |
Plus de sujets relatifs à : Rajouter date après premier espace dans noms de fichiers |