| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une seule requête ? |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 10:43:53 ![]() ![]() |
orafrance | Essaye :
|
skeye | Tu remplis un tableau et ensuite tu le traites comme tu veux? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ncdetoulouse | J'ai bcou de mal sur cette question là, si tu pouvais me guider |
skeye | Mais c'est quoi ton vrai problème, là? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
hoppus666dtc Gigateuf Wayne ! Megateuf Gart | Ou tu fais
|
ncdetoulouse | Ce que jdemande vraiment ce serait qu'on me montre cke ca donne au final, tro demandé ou possible ? :$ |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 11:17:53 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Message édité par skeye le 28-03-2006 à 11:22:36 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | 'tain mais t'as mis quoi dans ta boucle while? Rien? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | lis la doc de mysql_fetch_array, quoi! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ncdetoulouse | Je sais, parce que je ne sais pas quoi mettre !!!
|
ncdetoulouse | Bon tant pis .. merci quand meme .. |
skeye | http://fr2.php.net/manual/fr/funct [...] -array.php --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | sans déconner, ya des exemples partout sur internet, en premier lieu sur la doc... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ncdetoulouse | ..:s merci :s |
ncdetoulouse | J'abandonne donc ce que jvoulais faire, bonne journée |
ncdetoulouse | Jne viens poser des questions ici que lorsque j'ai déjà cherché et que je bloque vraiment !
|
ncdetoulouse | Honnetement, oui, jnarrive pas à l'adapter |
orafrance |
|
ncdetoulouse | On en n'est plus là, on a avancé depuis |
skeye | Si tu veux toutes tes lignes tu vires le group by... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ncdetoulouse | Voui sauf que jveux afficher dans le while d'abord tous ceux qui sont associés à p=1, puis tous ceux associés à p=2..etc ?!.. |
skeye | order by au lieu de group by, alors. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ncdetoulouse | Je vais essayer tout ça, merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |