Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Oracle 9i]Export résultat de requête SQL vers fichier XML?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Oracle 9i]Export résultat de requête SQL vers fichier XML?

n°1329352
nicocolas
Kamehameha!!!!
Posté le 21-03-2006 à 11:25:30  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Voila, je me demandais quel serait le meilleur moyen de mettre sous forme de fichier XML le résultat d'une requête SQL avec Oracle, sachant que je désirerais le faire à partir d'une interface client, certainement en JSP...
En gros est-ce qu'il n'y a que la solution bourrin d'écriture dans un fichier ou y a t'il une approche plus fine pour faire ça simplement et sans que ça prenne trop de temps?
Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée à tous.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 11:25:30  profilanswer
 

n°1329699
abdeleloma​ri
Posté le 21-03-2006 à 17:48:24  profilanswer
 

Oracle Report permet d'envoyer le résultat de ta requête dans une multitude de format, incluant XML !

n°1331921
nicocolas
Kamehameha!!!!
Posté le 24-03-2006 à 18:37:36  profilanswer
 

Mais comment fonctionne Oracle Report? Peut t'on le faire fonctionner par un appel extérieur à Oracle car j'ai pbien peur que dans le cadre d'une page web, je ne puisse pa sl'exploiter si? :(

n°1332060
Beegee
Posté le 25-03-2006 à 09:59:30  profilanswer
 
n°1332077
moi23372
Posté le 25-03-2006 à 11:50:25  profilanswer
 

ce que tu peux faire aussi.
 
Tu défini un XML SCHEMA dans Oracle et tu utilise le repository d'Oracle pour exporter ta requête.
 
Il existe des packages permettant la création de fichier xml.
Par exemple, une procédure fait le select, construit le fichier xml et tu utilise le fonction createRessource du package dbms_ qqch pour l'envoyer dans le repository...  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Oracle 9i]Export résultat de requête SQL vers fichier XML?

 

Sujets relatifs
Ouvrir un fichier Word dans PHPfichier texte et adresse mail
[PHP] transformer un fichier PDF en TXT ou HTML(idéalement)récuperer une seule valeur via une requete sql
SQL Server et clé étrangèreRemplir un fichier Word type avec des valeurs PHP
Ecriture & effacement du contenu du fichierAfficher un fichier portant un nom aléatoire ?
Identifier un fichier de maniere uniqueUn page pouvant atteindre + de 100 requetes SQL est-elle mal dev ?
Plus de sujets relatifs à : [Oracle 9i]Export résultat de requête SQL vers fichier XML?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR