Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[RESOLU]comment faire tourner 1 serveur MySQL sur mon PC??

n°1566337
Kyle_Katar​n
Posté le 28-05-2007 à 18:33:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zecrazytux a écrit :

c'est pas un probleme, masi le cpu dans en prendre un coup dans la geule, non ?


 
A piori y'a pas de rapport direct entre taille de la base et puissance CPU pour le traitement des requêtes, et c'est d'ailleurs le gros avantage d'un SGBD ....
 
(ok me faite pas dire ce que j'ai pas dit, dans des cas "aux limites" y'a effectivement un impact. De même que tous les SGBD ne se valent pas là dessus ....)

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 18:33:10  profilanswer
 

n°1566368
MagicBuzz
Posté le 28-05-2007 à 20:12:52  profilanswer
 

Mise à part quelques cas :
Par exemple => http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t1566359
 
Je suis parfaitement d'accord.
Ce qui importe le plus un SGBD, c'est la rapidité des disques (aussi bien en lecture qu'en écriture !), ainsi que la quantité de mémoire (parceque si en plus de patiner pour lire/écrire les données il doit swaper, c'est la fin des haricots ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Résolu ] Problème lors du Passage des Paramètes[Résolu] Php / MySQL - Région répétée
[RESOLU]Récupération des données d'un fichier .txt[ADA][Résolu]raised ADA.IO_EXCEPTIONS.STATUS_ERROR et get()
[RESOLU][JAVA &SSH] Client ssh en java[Résolu]Problème d'affichage avec FCKEditor
[Resolu]Problem extension JPanel[RESOLU] Redimensionner une image
[RESOLU] Problème unlink 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]comment faire tourner 1 serveur MySQL sur mon PC??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR