|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Résolu - Effacer des champs dans des tables à partir d'un select |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 16:26:32 |
moi23372 | oui
|
grisensko | Je ne connais pas la structure en postgres .. mais moi lorsque je fait un where sur un select je dois faire Where id_doc IN (Select ....) |
Kiosquec |
Message édité par Kiosquec le 09-11-2006 à 10:53:32 |
leflos5 On est ou on est pas :) | Non pas moyen de réunir en un, le delete concerne une seule table qu'il faut indiquer |
MagicBuzz | IN
|
MagicBuzz |
|
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 15:53:28 |
MagicBuzz | ps : le trigger sur le delete peut se passer de curseur et être amplement plus rapide si on lance ces requêtes (à la place de tout son contenu actuel).
|
leflos5 On est ou on est pas :) | Ca va tu t'amuses bien tout seul
|
MagicBuzz | après, t'en pense ce que tu en veux. ne pas penser déclencheur quand on te parle de règle, c'est déjà une erreur importante, liée à tous les teubés qui ont appris à développer sur MySQL.
|
leflos5 On est ou on est pas :) | Mais tu as raison, c'est juste pas naturel pour faire du ménage une fois Et en effet mysql n'a pas aidé à penser sgbd de part sa facilité d'utilisation pour le web, résultat en effet tout le monde fait du code moisi parce que tout le monde n'est pas non plus DBA |
MagicBuzz | bah c'est pas trop un problème de DBA ou non.
|
Kiosquec | Le nettoyage doit se faire périodiquement, donc même si je n'ai pas encore compris (je vais voir ça à tête reposée), la solution de MagicBuzz a l'air plus prometteuse.
|
MagicBuzz | ben le problème de IN, c'est que c'est extrêment lent, car aucun mécanisme de substitution ou optimisation n'est utilisable par le sgbd pour l'améliorer : il doit faire la sous-requête, créer un jeu de résultats entier (ça peut rapidement être des milliers de lignes) et boucler, pour chaque ligne de la requête principale, sur le résultat du IN.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] PHP EXIF et retouche d'image | [resolu] Probleme passage iframe --> include |
[résolu] Prendre un nom de fichier + répertoire en macro pour excel | probléme de select sous FF |
[résolu...enfin presq]Choix multiple pour une propriété de type string | Authentification sans session. [Résolu] |
[résolu]Aleternative à SQL Server 2005 | [Resolu][SDL]Evenements |
[Résolu] Pause qui libère le CPU? | [Java][Resolu] Lancer le navigateur web |
Plus de sujets relatifs à : Résolu - Effacer des champs dans des tables à partir d'un select |