|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de connexion entre SQL Server et une base mixte Access/SQL |
rpgman | Voir ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t578451
Message édité par rpgman le 28-11-2003 à 17:19:44 |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 11:05:20 |
rpgman |
El_gringo | Ben ... trouver qui à fixé le mot de passe et lui demander. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
rpgman |
|
gizmo | bah alors tu réinstalles la DB... |
saxgard | ouais sinon ca serait trop simple d'aceder a une BdD et donc le mot de passe serait inutile |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
chrisbk - | mais nan tu fais comme dans les films, t'essaye un peu au pif, a tout les coups c'est le nom de son chat |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2003 à 17:44:18
pas que dans les films
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2003 à 17:44:44 |
rpgman |
|
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 18:17:05 |
alien_nan | Il n'y a aucune appli qui exploite cette base ? sinon, ds la chaine de connexion (si bien sur appli il y a ...)
|
gizmo |
|
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 25-11-2003 à 19:40:07 |
MagicBuzz |
|
rpgman |
|
rpgman | Merci beaucoup, MagicBuzz !
|
rpgman | Je galère...
|
MagicBuzz | zarb la connection, parceque c'est "ODBC", mais y'a pas de "source name"... En fait c'est une connection OLE DB...
|
MagicBuzz | Pour info, cette chaîne contenait le mot de pass SA de ton serveur SQL Server 7.0
|
rpgman | Bon je suis allé dans l'OBDC (qui est un vieux, celui de Windows NT) et j'ai créé une connexion Access nommée saisie vers le fichier .mde, dans "Source de données systèmes" et "Source de données utilisateur".
Message édité par rpgman le 28-11-2003 à 17:05:41 |
rpgman |
|
rpgman | Pour info, quand je clique sur "propriétés" sur une table liée (donc normalement SQL), tout ce qu'il m'indique c'est "Table:Linked ODBC" |
MagicBuzz |
|
rpgman |
|
MagicBuzz | bah voilà. c'est ça qu'il faut changer, pour taper dans la nouvelle base. |
rpgman |
|
rpgman | Bon, en fait, je pense qu'il faut déjà que je retrouve la base SQL en elle-même, qui doit être stockée sur l'ancien serveur, sans doute dans le dossier c:\SQL7 ou quelque chose dans le genre.
|
rpgman | C'est bon, j'ai réussi !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XHTML] Problème de padding pour un menu dans une frame [IE bug!] | Problème unscript d'upload de fichier |
probleme avec une requete de type update en ASP | [Assembleur] Problème de $ en assembleur |
Petit Probleme sur les Exceptions | [HTML] Problème de police |
VB6 : code pour connection base de données ??? | Flexgrid ou dbgrid avec Access 97 |
Capacité Nbre Records Access | Connection Access sur table externe |
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion entre SQL Server et une base mixte Access/SQL |